𝐶𝑎𝑝𝑖𝑡𝑜𝑙𝑜𝑠 𝑛𝑢𝑒𝑣𝑒☀︎︎

1.3K 55 0
                                    

☻︎






Je regrette d'avoir laissé ma garde, et de l'avoir laissé me manipuler ainsi, à quoi je m'attendais de toute façon, ce n'est pas n'importe qui, c'est un mafioso.

À tout moment il peut décider de me tuer et me jeter je ne sais ou il pourrais meme me violer ou m'envoyer dans je ne sais quel bordel pour Oméga.

Il faut que je reviennnes a la réalité et que je me reprennes ce mec est un pervers narcissique hyper compulsif il faut que je trouve un moyen de m'échapper coûte que coûte même si je sais que je ne pourrais pas continuer a vivre normalement après ça, il a sûrement énormément de contacte il saurait me retrouver en un clin d'œil...

C'est donc a ce moment que mon don pour la manipulation vas agir...
Je vais lui faire croire, espérer et ainsi il me laissera plus de liberté et a ce moment là j'en profiterais pour m'enfuir mais si jamais il me retrouve je risque d'énormément le regretter...




Il est dix-neuf heures du soir je descends donc faire à manger, depuis notre interaction de tout à l'heure il s'est enfermé dans son bureau et il n'en est plus sorti.

Pour pouvoir suivre mon plans à la lettre je vais nous faire un bon repas a fin de rétablir l'atmosphère entre nous.

Je vais dans ce cas avoir une discussion avec lui...

𝑉𝑖𝑛𝑔𝑡-ℎ𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑚𝑖𝑛𝑢𝑡𝑒𝑠..

J'ai fini de préparer le repas et installer la table pour nous deux, je présume qu'il a sentis l'odeur, car je l'entends descendre les escaliers a pas lent.

-Je vois que tu a fais le repas...

-Oui Alpha...

Il me regarde étonnée du surnom que je viens de lui donner puis il souria et s'asseya en face de moi et dit:

-Ce n'était pas nécessaire j'aurais pu demander a une domestique, mais merci.

-Derien...
Je te déteste connard pensais-je.
Alpha ?

-Hmm ? Dit-il tout en découpant sa viande

-J'aimerais retourner au lycée...

-On en a déjà parlé Oméga, c'est non.

C'est parti pour mettre mes talents d'acteur en action...

Je commenca alors à verser quelques larmes qui perlais doucement sur mes joues.

-Arrête de pleurer enfin, pourquoi tu pleure ?

-Je suis trop jeune pour arrêter ainsi les études alpha, pourquoi voulez-vous que j'arrête ?

Dis-je en le regardant avec des yeux de biche.

Les alphas de ne savent pas résister a un Oméga qui pleure c'est contre leurs nature...

-Arrête ton cinéma.

J'équarquilla les yeux de choque.

-Tu crois que je ne sais pas a quoi tu joue petite timpe, tu veux me manipuler, moi.

Dit-il en riant avec sarcasme

-Mais Alpha-

-Arrête moi cette mascarade, je sais très bien comment tu es, mais je n'aurais jamais imaginé que tu essaierai de me manipuler ainsi pour arriver a tes fins, les Oméga, tous les mêmes.

-Mais comment..

-Je suis le chef de la mafia japonaise ne l'oublie pas.

Il quitta alors la table sans avoir fini son plat et il parti...

𝑇𝑜𝑥𝑖𝑐 𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎'𝑠 𝑏𝑜𝑦 [Kᴀ.Kᴜ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant