12. L'Anniversaire

1.1K 37 14
                                    

Ellipse de 2 mois

PDV t/p :

Voilà maintenant 2 mois que Hawks est revenu peu à peu dans notre vie, il se donne tellement de mal et il se débrouille comme un chef quand même! Pendant tous ce temps, il a continué à venir nous rendre visite le plus de fois qu'il le pouvait, que se soit pour une après midi ou 15 minutes il arrivait, et il a bien sur respecté son engagement de "m'envoyer une petite attention tous les jours" .

*/ Le Volatile Arrogant /*¤

"Jour 17 : C'est dingue j'ai cru t'avoir vu au loin, à non autant pour moi c'était le soleil. C'est dingue comment vous vous ressemblez toi et lui, tout aussi rayonnant l'un comme l 'autre.'

"Jour 24 : J'ai pris la fâcheuse habitude de manger des granitas oups pardon granités à cause de toi mais aujourd'hui j'ai décidé de prendre ton parfum favori et je n'ai pas du tout regretté au contraire ! Il était aussi délicieux que toi !"

"Jour 53 : Tu es vraiment magnifique aujourd'hui avec ce petit haut blanc !"

Et mine de rien tous ces petits mots m'ont fait baisser ma garde de plus en plus. Je commence à retrouver tous mes sentiments que j'éprouvais pour lui et que j'avais enfui jour après jour.

Mais bon revenons au présent, ce Week end c'est l'anniversaire de Keizo et ce dernier a insisté pendant plus d'une semaine avec moi pour que Hawks vienne et j'ai fini par céder. Bon faut appeler le poulet !

Il en met du temps à répondre c'est pas possible, tient enfin il décroche, mais c'est pas Hawks au téléphone !

PDV Hawks :

Maintenant 2 mois que je reviens petit à petit dans leurs vies, cela ne peut que me réjouir et ça se communique dans mon travail et dans mon entourage, au grand plaisir d'Endeavor !

Endeavor : Et le piaf au lieu de sourire bêtement vient m'aider !

Ah oui c'est vrai on est en patrouille et on vient de finir l'arrestation de braqueurs, ouais la routine. Je le rejoint.

Endeavor : Tu as l'aire d'aller beaucoup mieux c'était pas trop tôt !

Hawks : Oui ! Je saute sur place, se soir je vais passer la soirée avec eux et c'est t/p qui m'a invité en plus ! J'ai des étoiles plein les yeux.

Endeavor : Ah ouais j'avais oublié qu'un rien t'émerveiller, il me regarde avec plein de jugement, sérieux t'es épuisant...

Hawks : Mais attends comment je m'habille ? Et tu penses que je ramène quelques choses ? Et... Il me coupe en me tapant violemment sur la tête.

Endeavor : Vas-y comme d'habitude idiot ! Et arrête de te prendre la tête pour si peu ça m'épuise encore plus, il souffle mais je vois bien qu'il est content pour moi même si il ne l'avouera jamais.

D'un coup mon téléphone sonne, mais qui c'est qui peu m'appeler à cette heure ci? Enji me regard du coin de l'œil et quand je remarque qui m'appelle je deviens rouge et bien sur, je panique.

Hawks : HEIN ? Il m'observe paniqué, Pourquoi elle m'appelle ? Elle l'a jamais fait auparavant ! Elle a peut être un problème ou alors c'est Keizo ? Ou alors elle veut peut être me dire de ne plus les approcher ? Ou alors... Enji me coupe dans mes pensées en prenant mon téléphone et en répondant à ma place.

Endeavor : Allô ! C'est qui ?

Bien entendu, je n'entends pas ce que t/p répond et j'essaie par tous les moyens de récupérer mon téléphone.

Hawks x reader "Pardonne moi..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant