Ellipse jusqu'à 18h
PDV t/p :
Je sors du bâtiment, qui nous sert d'établissement pour étudier, en mettant rhabiller comme ce matin, et Momo et Mina décide de faire un peu de chemin avec moi jusqu'au portail de Yuei. On commence à papoter toutes les trois.
Mina : T/p rassure moi tu viens dans 1 mois à la fête de Momo j'espère ? Me demande t-elle avec impatience.
Tp : Rahh Mina tu sais très bien que c'est compliqué... Mais pourquoi tu fais ça dans 1mois?
Momo : Parce qu'on voulait que tu y sois alors on sait dit qu'en 1 mois tu aurais trouvé le moyen de te libérer. Alors pitié vient ! Elle me regarde avec des yeux de chiens battus et Mina l'a suit.
Bordel je fais quoi devant c'est deux merlans fris !
Tp : Bon en 1 mois je trouverais bien une solution pour venir, je les vois s'enthousiasmer, mais j'ai pas encore dit oui alors faites comme si j'y allais ! Elles me sourient trop contentes de la nouvelle même si je pense qu'elles ont pas écouté la fin.
Mina et sa franchise légendaire me sorte de mes pensées sous une remarque plus que... Gênante clairement !
Mina : En plus il y en a un qui rêve que tu viennes enfin en soirée... Elle me regarde sourire provocatrice aux lèvres.
Tp : Hein??? Non mais de quoi tu parles toi ?!
Mina : Ben t'as pas remarqué ? Elle se tourne vers sa droite et je suis son regard, Bakugo ne fait que de te regarder depuis un petit moment et je suis persuadée qu'il T'AIME !!! Elle est surexcitée et moi gênée.
Et il fallait que ça tombe sur moi... Pourquoi toujours MOI ?
Tp : Heuu Mina tu sais je n'aime pas Bakugo. Déclare-je.
Mina : Hein ??? Mais pourquoi ? Et vos petits rapprochements en début d'année ? Et puis vous feriez un super couple ! Ne brise pas tous mes rêves !
Tp : Je rigole face à sa réaction et reprend, désolé mais... J'aime déjà quelqu'un d'autre... Finis-je rouge de gène de déclarer un truc pareil.
Mina : HEIN DEPUIS QUAND ?! Préviens pas surtout !!!!
Momo : Mina s'il te plaît... Pense à mes tympans...
Tp : Je renchérit toujours avec le même sourire qu'au début. Et bien ça ne fait vraiment pas longtemps, mais il a su faire beaucoup d'efforts et du coup j'ai laissé une deuxième chance au père de Keizo... Je me touche timidement le bout de mes indexes entre eux et je les entend crier, enfin surtout Momo.
Momo : HIII ! MAIS NON T'ES SERIEUSE ? TU T'ES REMIS AVEC LUI ? MAIS FÉLICITATION !!!! De toute manière il y a des regards qui trompent personnes et excusent moi mais ceux qui te lançaient la dernière fois était plus qu'amoureux et même un aveugle aurait pu le voir !
Mina : Hii je suis trop contente pour toi que tu ressortes avec lu-lui?? Et attends une minute... MAIS C'EST QUI ???!!!
Tp : Humm surprise ! Je lui souris plus qu'amusée de la voir rager.
Mina : Hé!!!! C'est pas juste pourquoi Momo elle a le droit de savoir et pas moi ?!
Tp : Parce qu'elle est maline et elle a compris toute seule qui c'était ! On se chèque moi et Momo pour celer notre complicité, au désarroi de Mina.
Mina : Bande de connasse ! Et moi aussi je veux savoir !
Momo et moi on éclate de rire et on passe enfin les portails de Yuei.
VOUS LISEZ
Hawks x reader "Pardonne moi..."
Roman d'amourBon comme vous l'avez compris dans le titre ceci un hawks x reader et c'est la première fois que j'en écris un, alors soyez un peu indulgent... S'il vous plait? Bref dans cette histoire tu t'appelles t/p t/n, tu as 18, tu as les cheveux c/c avec en...