PDV Tp :
Notre premier concert de la journée est enfin fini, je m'empresse de prendre mes affaires et je fonce vers la sortie du lycée avec Bakugo. Dès qu'on est à l'extérieur on trouve facilement sa moto et monsieur la sort pour qu'on puisse monter.
Bakugo : Tiens prend ça.
Il me balance un casque que je manque de peu de recevoir dans le visage, oui du Bakugo tout craché, je monte et il accélère direction l'hôpital. Faudrait quand même que je pense à le remercier plus tard car il n'était clairement pas obligé de m'aider mais il l'a fait, alors même si Katsuki a beaucoup de défauts, il y a une qualité qu'il aura toujours : aider ses amis coûte que coûte et à n'importe quel prix!
On est enfin arrivé, je saute de la moto de Bakugo et lui envoie son casque mais il me rattrape.
Bakugo : Encore désolé pour la dernière fois t/p... Il semble légèrement triste.
Tp : Arrête de t'excuser d'accord? Tu t'es déjà assez excusé comme ça et puis il faut que je te remercie de m'avoir amener ici Kat's alors disons que je t'offre ton manga favori ça t'irait? Je lui souris.
Bakugo : Il rigole, Pff si ça peut te faire plaisir.
Tp : Alors faisons ça! Je suis presque arrivée devant l'entrée mais il m'interpelle encore une fois.
Bakugo : Tient nous au courant de son état ! Crie t-il.
Je lui répond d'un simple "d'accord" et je m'enfonce dans l'hôpital où une boule dans mon estomac se forme. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal...
PDV Hawks :
Cela fait plus d'1 heure que je suis ici et je commence à devenir fou. Quand je suis entré dans la chambre, j'ai posé Keizo sur le lit et je suis sorti comme il me l'avait demandé. J'ai attendu pendant de longues minutes le temps qu'il lui fasse des examens, et une fois finit, il m'a dit que je pouvais rentrer auprès de lui et qu'il revenait avec les résultats. Mais ça fait des plombs que j'attend et le fait de ne toujours pas avoir de réponse me rend fou. J'allais sortir pour aller chercher le médecin mais au même moment la porte s'ouvre et je croise le regard de t/p. Elle semble essoufflée et fatiguée mais ça ne lui empêche pas de me sourire et sourire que je ne lui rend pas. Je n'ai pas envie de la voir, pas après qu'elle met caché un si gros problème par rapport à la santé de Keizo et qu'elle n'est pas jugée bon de m'en parler. Je sais que j'ai encore du chemin à faire pour avoir sa confiance mais je pensais qu'au moins ÇA, elle me l'aurait dit.
Je me retourne alors vers Keizo et je continue de lui tenir la main depuis le début que je suis ici. T/p remarque bien vite qu'il y a un problème, mais quand elle décide de vouloir s'expliquer avec moi la porte s'ouvre à nouveau et cette fois ci sur le médecin avec les résultats.
Médecin cool : Ahh t/p enfin tu es là, il semble se connaître depuis un certains temps, ça tombe bien car j'ai les résultats de Keizo. Ça m'a pris plus de temps que prévue mais je les ai et d'ailleurs, il marque une pause et me fixe, pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il avait un père aussi canon ce petit?
Il a l'air de vouloir plaisanter avec elle mais avec l'ambiance que j'ai mis, elle bafouille un bref "heu... Je ne sais pas..." en se tournant vers moi, mais j'évite son regard ce qui l'a déprime encore plus. Le médecin ne fait pas attention au froid qu'il y a entre nous et reprend.
Médecin cool : Bahh ne t'en fait pas on en reparlera plus tard, mais en gros ses examens ne sont pas très bon voir même chaotiques comparé à avant. Elle a les larmes aux yeux et elle essaye tant bien que mal de les retenir. L'accélération de la croissance de son alter a augmenté beaucoup plus vite, voire même trop vite par rapport aux statistiques qu'on avait faite il y a 1 an.
VOUS LISEZ
Hawks x reader "Pardonne moi..."
RomanceBon comme vous l'avez compris dans le titre ceci un hawks x reader et c'est la première fois que j'en écris un, alors soyez un peu indulgent... S'il vous plait? Bref dans cette histoire tu t'appelles t/p t/n, tu as 18, tu as les cheveux c/c avec en...