14. Un Rendez-vous Concluant

1K 35 6
                                    

Ellipse de 2 mois

PDV t/p :

Lors des 2 mois qui ont suivis l'anniversaire de Keizo, Hawks était encore plus présent qu'avant et c'est limite si il n'était pas tous les jours chez nous à notre plus grand bonheur à moi et Keizo. Pendant ces 2 mois on n'a pas arrêté de se rapprocher en se chamaillant, en passant des soirées ensemble ou en se téléphonant jusqu'à tard le soir, et je pense vraiment lui donner une seconde chance mais le problème c'est Keizo. Lui et moi on a eu une petite discussion il n'y a pas longtemps et il n'était pas très ravi.

Flash-back de quelques jours

PDV t/p :

Bon il faut que je parle à Keizo de son père j'ai plus vraiment le choix et si je veux que Hawks revienne dans nos vies il faut que Keizo le veuille aussi. Je suis dans le salon avec ce dernier devant la télé et je décide de prendre mon courage à deux mains et de lui parler.

Tp : Keizo ? Il se tourne vers moi, il faut qu'on parle de quelques choses toi et moi... Je suis stressée.

Keizo : Il me regarde inquiet, qu'est-ce qui se passe ? J'ai fait quelques choses de mal ?

Tp : Non tu n'as rien fait je te rassure, je marque une pause, enfaite j'aimerais te parler de ton père... Il semble légèrement agacé mais il continue de m'écouter, il a reprit contact avec moi il y a un petit moment et il aimerait bien revenir auprès de nous...

Keizo : Il est tellement choqué que sa bouche est maintenant en forme de O, mais- mais pourquoi maintenant ? Et pourquoi il partit ? Et c'est qui ?! Je comprends plus rien... Il s'énerve de plus en plus.

Tp : Écoute, si il est parti c'était uniquement à cause de son travail qui nous mettait en danger, mais il l'a très vite regretté et maintenant il voudrait être avec nous. Tu sais ça fait déjà un petit moment qu'il fait des efforts pour être là et je pense lui laisser une seconde chance...

Keizo : QUOI ! Je le regard surprise, non, NON JE VEUX PAS! Ce con t'as fait souffrir un nombre incalculable de fois et juste parce qu'il fait 2, 3 efforts tu veux le laisser revenir ? Et puis Hawks qu'est-ce qu'il va devenir? Il a les larmes aux yeux.

Tp : Hawks? Comment ça "qu'est-ce que Hawks va devenir" ? J'ai peur de comprendre.

Keizo : Et bien si l'autre revient je verrais plus Hawks et toi non plus, et pour te dire la vérité je considère plus Hawks comme mon père que l'autre abruti qui se prétend l'être. Alors non je ne veux pas qu'il revienne, je veux qu'on reste tous les trois ensembles loin de lui... Il pleure.

Tp : Je l'enlace, d'accord je comprends excuse moi mon chéri je suis désolé, je te promets qu'on restera ensemble tous les trois, je finis un sourire rassurant aux lèvres pour le calmer.

Keizo : Il resserre son étreinte sur moi, Je peux juste savoir comment il s'appelle ?

Sa question me choque légèrement mais je décide quand même de lui répondre il mérite au moins de savoir ça.

Tp : Il s'appelle Keigo... Keigo Takami.

Keizo : D'accord merci beaucoup de me l'avoir dit...

Fin du flash-back

Quand j'ai raconté ça à Hawks j'ai vue de la tristesse dans son regard et j'avais bien raison au début que Keizo aimait Hawks le héros et non qu'il aimerait Keigo Takami alias Hawks. Mais Keigo ne s'est pas laissé abattre au contraire, il sait très bien qu'il devra lui faire face en tant que Keigo mais il n'a plus peur maintenant, il veut avancer avec nous quitter à prendre quelques coups.

Hawks x reader "Pardonne moi..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant