15. Pardonne Moi

1K 32 15
                                    

PDV t/p :

J'étais entrain de dormir tranquillement tout en rêvant de ma soirée d'hier, quand tout à coup je sens comme un poids arrivée d'un coup sur moi comme si on venait de me sauter dessus. J'ouvre difficilement les yeux et lâche un léger aie et je remarque mon fils sur moi avec les yeux qui brillent. Qu'est-ce qu'il a de si bon matin celui là et puis il est quelle heure ? Je me tourne vers mon réveil et- IL EST 8H NON MAIS-!!!!

Tp : KEIZO T'AS VU L'HEURE ? NON MAIS ÇA VA PAS LA TETE DE ME RÉVEILLER AUSSITOT DONC J'ESPERE QUE ÇA EN VAUT LA PEINE!

Keizo : Il rigole, toujours de mauvais poil le matin, je le foudroie du regard, il déglutit, mais pour répondre à ta question et bien y a le classement des héro dans 30minutes et je voulais absolument pas le rater. Il me regarde sourire en coin , et puis je me suis dis que tu voudrais voir Hawks à la télé vu que tu as du passé un excellent moment avec lui pour être rentrée à 1h du mat'... Il affiche un sourire vainqueur et moi je deviens rouge.

Tp : Non mais de quoi je me mêle ?! Et puis pourquoi tu dormais pas toi à 1h?

Keizo : Et bien j'étais trop concentré sur ma DS mais, il intensifie son interrogatoire avec un sourire qui me supplie de tout lui raconte, comment ça c'est passé? Est-ce qu'il a été gentil avec toi ? Vous avez mangé où ? Et est-ce que vous êtes embrassés ? Il attend impatiemment mes réponses.

Tp : Ohlala t'es pire que Mina toi, bon pour faire court, oui ça c'est extrême bien passé, oui il a été très gentil avec moi, on a mangé dans un restaurant très chic et-et, je commence à beuguer face à cette question qui me fait rougir et Keizo le remarque immédiatement.

Keizo : Vous vous êtes embrassés ! Il sautille sur le lit, maman et Hawks son amoureux ! Et il continue sa petite chanson pendant de bonnes minutes.

Tp : Keizo arrête c'est pas marrant... Je suis gênée.

Keizo : Je calcule toutes ses informations et c'est trop bien tu sors avec Hawks et en plus il va devenir mon papa ! Je le vois tout sourire mais je vais devoir briser ses rêves un temps.

Tp : Tu sais je ne suis pas encore avec Hawks, certes on s'est embrassé mais on a rien officialisé et puis c'est compliqué...

Je ne veux pas lui dire que le "compliqué" en question c'est lui, mais Keizo me ramène vite à la raison.

Keizo : Rahh vous les adultes vous êtes trop compliqués, mais passons, on va regarder le classement?

J'acquiesce et on se dirige tous les deux devant la télé un bol de chocolat chaud pour Keizo et un café au lait pour moi. Quand je l'allume, le classement débutait à peine et j'entends la présentatrice appeler Hawks et le nomme à la deuxième place des héros sous les yeux émerveillés de Keizo. Mais y a un truc qui cloche, Hawks ne semble pas du tout ravi d'être présent et j'en ai même ma petite idée.

PDV Hawks :

Elle finit enfin de m'appeler mais enfaite je suis plus agacé qu'autres choses, Enji fait son entré également et il vient se mettre à côté de moi. Les discours des héros commencent et Endeavor se tourne vers moi.

Endeavor : Je peux savoir ce que t'as ? Il semble inquiet mais un peu énervé aussi face à mon comportement.

Hawks : Rien. Il me foudroie du regard donc je renchérit, rahh c'est juste qu'à cause de ce classement débile j'aurai pu être autre part et enfin arranger mes problèmes mais non il a fallu que se soit pour aujourd'hui ce classement à la noix ... Je râle.

Hawks x reader "Pardonne moi..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant