Heyyy 💕.
_________
5 jours plus tard...
Aujourd'hui c'était le dernier jour où Kessia restait sur Nice, du coup j'allais grave profiter avec elle vu qu'elle partait dans la soirée.
J'me suis levée, préparée, j'ai déjeuné en rapide et après ça je l'ai rejoins à l'hôtel.
Kessia - Par contre j'ai prévu des trucs.
- Quoi ?
Kessia - Il fait quand même beau et tout et j'ai vu qu'à la plage en face de la promenade on pouvait faire des activités du coup on va y aller.
- Yesss ! Et après ?
Kessia - Après on profite de l'aprem un peu et vers 20h on va au resto.
- Trop bien j'suis grave chaud.
Kessia - C'est parti, j'espère ta ramener un maillot ?
- Non.
Kessia - Bon je vais te donner un que j'ai jamais mis tu le garde.
- Vas-y.
Elle est parti s'habiller et tout et entre temps elle m'a donner un maillot que j'ai enfilé et quand elle était prête bah on est partis.
On est arrivés, on a fait du snowboard et après ça on a fait du jet ski bref c'était vraiment trop trop bien.
Kessia - Ça ma fatiguer par contre.
- Ouais même moi, par contre le snowboard c'est grave bien. J'avais jamais fait de ma vie et j'ai kiffé.
Kessia - Ah trop bien que t'es kiffé, je pensais pas t'allais aimer.
- Ah bah j'ai grave aimé. À refaire vraiment.
Kessia - Ah t'inquiète pas.
On s'est mis à rester sur nos serviettes à profiter du soleil et du bon temps.
_________
Kessia - Depuis le début j'te le dit Jannah, ce mec il a un truc pour toi même si vous vous êtes pas parlés pleins de fois c'est la même. Il a du avoir le coup de foudre.
- Je rigole Ouais mais là je sais vraiment plus quoi faire, même son meilleur ami il me dit qu'il a pas des regards normaux et tout.
Kessia - Et tu va aller lui parler quand ?
- Je sais pas mais faut je prenne mon temps pas comme la dernière fois.
Kessia - Mais ça va la dernière fois t'es partie lui parler au bout d'une semaine, c'est pas tôt je trouve.