Heyyy 💕.
_________
2 mois plus tard...
Kessia - Tu l'aime pourquoi tu fait genre ?
- Non j'avais des sentiments qui commençaient à venir, mais aimer quelqu'un c'est fort.
Kessia - Quand même.
- Non je l'aimais pas, en tout cas pas encore.
Kessia - Elle me regarde Bon vas-y si tu le dit et depuis votre conversation tu l'a pas vu ?
- Non quand on devait sortir avec le groupe et qu'il était là, bah j'y aller pas. J'avais pas envie de le voir.
Kessia -...
- D'ailleurs Anil il m'a dit qu'il a un peu arrêter de fumer.
Kessia - Ah bon ?
- Oui j'étais contente mais bon après pour qu'il arrête définitivement ça sera chaud mais bon au moins il a diminué, c'est déjà ça.
Kessia - Il te manque pas ?
- Ça serai mentir de dire non.
Kessia - Donc il te manque ?
- Je sourit nerveusement Ouais.
Kessia - Passe ton tel.
- Je rigole Non.
Kessia - Jannah je connais ton code donc même si tu me le donne pas, j'vais le prendre moi.
- Mais tu va faire quoi ?
Kessia - C'est que j'aurais du faire depuis 5 mois.
- Non c'est bon Kessia.
Kessia - Ferme la.
Elle a pris mon tel de force, elle la déverrouiller et elle est partie envoyer un message à Keÿsan.
Elle lui a dit :
« Salut c'est Kessia la pote à Jannah, je sais pas si tu te rappelle de moi. Bref, Jannah elle a pas assez le courage de te le dire mais tu lui manque. Voilà donc je le fait à sa place »
J'avais super honte, donc je calculais grave plus mon tel.
Quelques minutes il a répondu et il a dit :
« Elle me manque aussi mais j'pourrais plus la voir la »
Là j'ai pas compris et je l'ai appelé mais il répondais pas, j'ai appelé Anil qui répondais pas non plus du coup j'ai fini avec Yannis qui m'a répondu.
Appel sortant | Yannis 🇲🇦❤️
Yannis 🇲🇦❤️ - Allo.