28

814 50 0
                                    

Heyyy 💕.

Heyyy 💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______

- Genre t'étais au courant toi ?

Anil - Bah il m'a dit dès qu'il avait fini sa discussion avec son ex.

- Et il t'a dit de rien me dire ?

Anil - Ouais et même si il m'aurait pas dit, je te l'aurait pas dit. Ça c'est vos histoires, pas les miennes.

- Hum.

Anil - Si il reviens, tu pardonne ?

- Je sais pas, en même pas dix minutes il m'a mis le doute, à partir du moment où il doute bah c'est que son intention d'être sérieux avec moi bah elle était pas vrai.

Anil - Mais zehma toi ta un ex, il reviens tu doute pas ?

- Déjà une chose tu te met en couple, dès que ta oublier ton ancienne relation. Si il l'avait pas oublier et qu'il pensait encore à elle, fallait pas qu'il se mette avec moi.

Anil - Ouais c'est vrai, ta raison.

- En plus de ça si j'aurais eu un ex même pas j'le laisse venir me voir, d'ailleurs si ils ont parlés, c'est qu'ils parlaient déjà sur les réseaux ?

Anil - Ah ça je sais pas.

- Si tu sais Anil, dit moi. Parce que j'vais aller le voir, j'vais l'insulter ces ancêtres donc c'est mieux que c'est toi qui me le dise.

Anil - Bon oui il parlait sur les réseaux.

- À partir de quand ?

Anil - Ah ça je te jure que je sais vraiment pas.

- Je passe mes mains sur mon visage Putain qui m'a envoyé, à quel heure ? À quel heure tu fait ça ?

Anil -...

- Fou le mort ton pote, donc le mec il était même pas sincère. Pauvre conne que je suis.

Anil - Ah non sincère il était, j'te jure il t'aime vraiment bien. Avant que tu me rappelle, j'étais avec lui et la première chose qu'il m'a demandé c'était est-ce que j'avais eu de tes nouvelles.

- Je m'en fou, ça excuse rien.

Anil -...

J'avais tellement la haine que limite si il fallait que je cris sur Anil, j'allais lui crier dessus.

Fin bref, Anil a fini par me déposer chez moi et lui il est parti voir sa copine.

Quand il m'a dit qu'il était en ++ avec une fille, j'ai grave rigolé mais j'étais heureuse pour lui, il mérite le bonheur ce mec.

C'est trop un amour.

Bref, dès que j'suis rentrée chez moi, j'ai appelé Kessia pour lui raconter.

Amour compliqué..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant