Heyyy 💕.
________
4 mois plus tard...
Alors pendant ces quatre mois il s'est rien passé de fou, avec Keÿsan ça allait bien pour le moment.
Le groupe toujours là et ils se doutent toujours de rien, ils croient même que vous deux c'est mort et puis bah ma famille tout va béné.
Sinon actuellement j'étais sur Paris vu que c'était l'anniversaire de Kessia.
_______
Kessia - Y'a pas beaucoup de personnes, faut t'aille me décorer la salle en plus.
- Mais tu ma pas dit c'était chez toi ?
Kessia - Ma mère elle a loué une salle à la dernière minutes.
- Ah ouais chaud c'est vers où ?
Kessia - Bah je t'envoie l'adresse parce que même moi je sais pas.
- Vas-y j'y vais en plus il arrive tard un peu les invités donc j'ai le temps.
Kessia - Oui et y'aura mon frère donc ça va.
- En plus il m'a manquer ton frère, j'vais bien le faire chier.
Kessia - Elle lâche un petit rire Bon aller vas-y.
J'suis sortie de chez elle et j'ai pris la route pour aller à la salle, au bout d'une demi heure j'y suis arrivée et son frère avait déjà commencé.
Kayss - Ouais ma gars il me prend dans ces bras.
- Pour une fois t'es heureux de me voir.
Kayss - Parce que ça date et vas-y tu ma manquer quand même.
- Oh t'es chou ma vie, moi aussi tu ma manquer.
Kayss - Aller commence pas j'suis pas ton petit.
- Tu gâche tout Kayss.
Kayss - Il lâche un petit rire Toujours.
- Bon vas-y montre moi on décore comment ?
Il m'a montré en rapide et j'ai commencé à l'aider, vu qu'on était deux bah on a vite avancer puis on a rapidement fini.
Kayss - On a géré de fou.
- Trop, elle va kiffer.
Kayss - Ouais.
- Bon maintenant on fait quoi ?
Kayss - On prend les tables on les place, on met les nappes avec les déco sur les table et après voilà, la bouffe elle arrive après.
- Vas-y.
Fin bref, je vais vous passer tout ça, c'était long mais à la fin on était fière de nous parce qu'on avait dead ça.