31

766 38 3
                                    

Heyyy 💕.

________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________

2 ans plus tard...

Bon je vais vous raconter ce qui s'est passé pendant ces 2 ans.

Alors pour commencé j'ai maintenant 23 ans, les autres ils sont toujours là.

Bref, pour Keÿsan son jugement avait déjà eu lieu et il a pris 6 ans de prison avec je sais plus combien d'euros d'amendes et là il a fait 2 ans dans pas longtemps.

Anil lui avait fait passer le message et bien sûr tout ce qui l'a su faire bah c'est rien, il a rien dit.

A part ça j'vous fait un petit récapitulatif des âges, alors Naseem maintenant il a 32, Nawal elle a 30 ans, leur fille Nour elle a maintenant 8 ans.

Ensuite, Naël il a 25 ans, Lahna 10 ans et mon bébé Nahïl il a 7 ans.

Et pour le groupe, ils ont tous 23 ans à part Anil qui est plus grand que nous est qui a 24.

Fin bref, sinon à part ça j'suis toujours infirmière mais j'ai changé d'hôpital, j'suis parti dans un hôpital spécialement pour les enfants.

Niveau amour rien et voilà j'ai fait le tour.

________

Lyna - Vas-y ce week end venez on va en Espagne.

- Vraiment ?

Lyna - Bah oui, mon père il a une maison là bas donc c'est bon on a ou dormir. Les billets je peux les prendre maintenant ou ce soir, comme ça on sera en avance de 4 jours.

Hawa - Moi j'suis chaud, week end entre filles c'est hella.

- Bah go.

Lyna - Venez on les prend maintenant les billets comme ça vous me donnez vos dates de naissance et tout.

Hawa - Vas-y.

Lyna elle a pris son tel et elle a pris les billets, la meuf elle a grave pas parlé chinois.

- J'aime beaucoup ce que tu propose Lyna, tu parle pas chinois.

Lyna - Ella sourit Jamais je parle chinois moi.

Après ça bah on est parties faire les magasins, moi j'suis partie vers maillots, robes, shorts etc.

Amour compliqué..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant