23

831 43 0
                                    

Heyyy 💕.

________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________

Le lendemain

- Bon je vais te parler en rapide, ce que ta fait à maman ça m'a trop mais vraiment trop affecter mais après c'est pas mes histoires. Si maman elle t'a pardonner, je me doit aussi. Moi ce que je veux juste pas c'est que les petits ils voient pas que vous vous êtes déchirés.

Papa - Je te comprend Jannah et j'aurais réagi pareil mais plus jamais tu me parle plus pendant tout ce temps, j'ai vraiment cru que je t'avais perdu.

-...

Papa - Aller viens dans mes bras.

J'suis partie dans ces bras en pleure, il m'avait trop manqué mon papa.

Papa - Maintenant faut que t'aille parler a ta mère.

- Ouais quand je rentre du travail.

Papa - Ta prier ?

- Oui d'ailleurs Lahna elle prie avec moi des fois à la maison.

Papa - Ah c'est bien, faut je lui apprenne les sourates.

- Ayii je vais t'aider même Nahïl il a l'âge.

Papa - Ouais mais Lahna d'abord, Nahïl je vais demandé à Naseem de lui faire ou même à Naël.

- Ou moi je peux lui apprendre.

Papa - Oui mais c'est mieux un garçon pour Nahïl.

- D'accord bon je vais aller chez maman parce que je doit prendre mes affaires et tout.

Papa - Ça va et tu viens après ?

- Ça dépend.

Papa - Ok.

Je lui ai fait un bisou sur le front et j'ai fini par sortir de chez lui pour aller chez ma mère.

Quand j'suis arrivée à la cité, j'ai vu Keÿsan en bas d'un bâtiment ça m'a dégoûté mais bon.

Dès que j'suis rentrée je lui ai envoyé un message.

IMessage | Keÿsan

- Tu fait quoi ?

Keÿsan - Tu sais très bien, tu ma vu en bas.

- Tu fini à quel heure tes conneries ?

Keÿsan - Je sais pas mais j'crois 22h30 et toi le taf tu fini à quel heure ?

- 23h.

Keÿsan - Je viendrai te chercher.

- Fume pas dans la voiture alors.

Il m'a pas répondu et j'ai fini par me préparer pour aller au travail.

__________

- Putain mais t'es chiant à la fin.

Keÿsan - C'est toi tu casse les couilles parce que j'ai fumé dans la voiture.

- Oui mais ça pue en plus ta même pas de désodorisant.

Keÿsan - Bon Jannah nique ta race, tu commence à me soûler.

- Nique ta race a qui ? J'suis ton chien moi.

Keÿsan - Tu commence Jannah..

- Aller ferme la, déjà c'est à qui la chicha derrière ?

Keÿsan - A mon pote.

- Ça se voit tu mens.

Keÿsan - La vérité c'est à mon pote mais il a mis dans ma voiture.

- Qu'il la reprenne alors, ta diminuer ?

Keÿsan - La cigarette ?

- Bah oui tu veux diminuer quoi d'autre ?

Keÿsan - Non.

- T'attend quoi ?

Keÿsan - Il rigole nerveusement Mais tu crois ça se fait comme ça d'un coup, laisse moi le temps.

- Bref tu me soûl j'ouvre la portière je me casse.

Keÿsan - Referme la portière je rigole pas.

- Non.

Il est sorti de la voiture et il a grave couru pour venir fermer la portière ce fou là, quand il est re rentré dans la voiture il a verrouillé les portes, en mode c'est normal.

- Je rigole Mais t'es un fou, jusqu'à t'a couru.

Keÿsan - Eh Jannah tu me fou le mort, j'suis fatigué et tu me casse la tête.

- Bah roule on rentre, y'a pas que toi qui est fatiguer. Il est minuit en plus.

Keÿsan - Ta pas ramener ta voiture ?

- Pour la millième fois, la réponse est toujours non.

Keÿsan - J'oublie.

- Ouais bah c'est à cause de la fume.

Il a soufflé et il a démarré après ça, moi j'me suis calée sur la vitre et j'me suis endormie comme un bébé.

20 minutes après il m'a réveillé parce que on était arrivés.

- Ciao

Keÿsan - Ah c'est comme ça tu me dit au revoir.

- A demain.

J'suis sortie de sa voiture et j'suis rentrée dans le bâtiment.

Fin bref, quand j'suis arrivée chez moi j'ai fait ce que j'avais à faire, j'ai envoyé un message à Keÿsan avant de dormir mais il m'a mis un vu j'crois il boude puis j'ai fini par m'endormir.

________

« Amour compliqué »

Amour compliqué..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant