24

883 41 0
                                    

Heyyy 💕.

________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________

1 semaine plus tard...

- Maman.. ?

Maman - Oui attend elle se retourne qu'est-ce qui y'a  ?

- On peux parler ?

Maman - Oui attend je me lave les mains.

- Vas-y.

Elle s'est lavé les mains puis elle s'est assise en face de moi.

Maman - Vas-y je t'écoute.

- Déjà je tiens à m'excuser de t'avoir fait la tête pendant tout ce temps parce je sais que c'est pas bien et que t'étais pas bien. L'histoire elle m'a quand même fait du mal et bref elle a fait du mal à tout le monde, j'étais vraiment pas bien au début, toujours en ce moment mais moins qu'au début. Maintenant je sais que papa et toi c'est vraiment fini et je vais finir par vraiment m'y faire parce que je doit et que retourner au passé c'est impossible. Je m'excuse encore une fois et n'oublie jamais que je t'aime malgré tout.

Elle m'a prise dans ses bras les larmes aux yeux et bien sûr j'me suis mise à pleurer même pas 30 secondes après.

Maman - Moi aussi je t'aime et je m'excuse. J'aurais pas dû ramener le père des garçons à la maison sur tout que je savais que t'allais rentrer d'un moment à l'autre et j'le referai plus.

-...

Maman - Quand ça va pas tu me parle Jannah, tu garde pas tout pour toi d'accord ?

- Oui d'accord.

Maman - Je voulais te parler d'un truc mais je sais que tu va pas me donner la vraie réponse.

- De quoi ?

Maman - Ta un copain ?

- Je rigole N'importe quoi.

Maman - Aller tu mens Jannah, je te connais quand tu mens tu rigole.

- Oui bah parce que ça me fait rire.

Maman - Bon quand tu voudra me dire tu sais ou me trouver.

- Ouais ouais.

Elle est sortie de la cuisine et moi j'y suis restée un peu pour me goinfrer et ensuite j'suis partie au salon.

Je parlais avec Keÿsan sur message normal.

IMessage | Keÿsan

Keÿsan - Il était temps de toute façon, sinon je serai parti voir ton père.

- Ouais c'est ça, t'es même pas cap.

Keÿsan - La vérité que si, j'aurais fait zehma t'es ma pote et que tu ma expliqué ce qui se passer et que je voulais que ça s'arrange.

Amour compliqué..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant