Chapitre 1

379 23 7
                                    

Je m'appelle Kaylee Hastings, j'ai 18 ans, les cheveux mi-long blond, les yeux bleu et je mesure seulement 5 pied 4. Je peu lire et déplacer des objets par la pensées depuis que je suis né avec ce don. Quand j'étais petite, le monde avais peur de moi, car je pouvais savoir tous ce qu'il pensais. C'est pour cette raison que mes parent on décidé que je fasse mes cour à la maison. Des amis? j'ai seulement Alicia. Elle est ma voisine et au contraire des autres, elle étais faciné par mon don. J'ai aussi un grand frère, mais il n'invite personne à la maison, car il à peur que je les fasse fuir. Malgré tout, nous somme proche, j'adore m'ammuser avec lui. Donc, demain sera un grand jour pour moi, je fait mon entré au lycée de Fairview. Mes parent savent que je contrôle bien mes pourvoir. Ok, j'avoue que c'est plus fort que moi j'atend toujours ce que les gens pensés, mais maintenant j'ai appris à ne pas réagir à tout. Et pour la télékinézie, je contrôle à 100% ce don, car c'est seulement si je veut faire bouger quelque chose que sa l'arrive.

- Kaylee chérie, Alicia est là...

- Parfait, je décend..

J'habite dans une grande maison à 3 étage. Les chambre son au 2em étages. Je décent donc les escalier pour rejoindre Ali qui m'attend dans l'entrée.

- Salut

- HEY! j'ai penssé que tu aimerais aller faire un tour au centre ville pour faire du shopping..

- OK! Mam, je vais avec Ali faire du shopping, je reviens plus tard..

- Pas de problème, mais reviens pas trop tard tu à école demain et tu ne voudrai pas être cerné à ta première journée de cour..

- T'inquiète, de toutes façon les magasins ferme de bonne heure aujourd'hui.

- Bonne journée les filles.

- Merci

J'enbarque dans la décapotale d'Ali et elle démarre la voiture.

- J'ai penser qu'on pourrais acheté une nouvelle tenue pour demain..

- J'avais déjà une tenue pour demain, Mais je vais voir quand même si je ne trouve pas quelque chose

- J'imagine que tu va porté encore un jeans avec chandail à marche courte et une veste normal..

- Tu voulais que je porte quoi?

- Ben je sais pas moi, une robe... C'est la première fois que les gens vont te rencontré, il faut que tu sois exceptionnel.

- Je crois que je suis déjà assez exceptionnelle, mais sincèrement je préfère rester moi même.

- Si tu le dis, mais si tu change d'avis je suis prête à te trouver une robe magnifique..

- Je prend note.

Après des heures de magasinage, Ali à finalement tout les vêtement qu'elle voulais. Ce qui veut dire une nouvelle garde robe et moi je me suis trouver quelque camisole et short jeans qui m'allais bien et qui faisais plaisir à Ali. Nous somme aller manger dans un petit bistro.

- Vous aller prendre quoi pour manger?

- Moi je vais prendre une salade végétarienne avec une eau gazéifier.

- Et pour vous?

- Un cheeseburger avec frite.

** mon dieu elle mange gras**

**Elle devrais faire attention à sa ligne**

- Ça va être tout?

- Pour l'instant..

**Sa me surprend qu'elle sois encore mince**

Je lui fais un sourire polis et quand la serveuse part je regarde Ali dans les yeux...

- Tu est peut être végétarienne, mais j'ai le droit de manger ce que je veut..

- J'ai jamais dis le contraire

- Non, mais tu la penser... Tu sais je fais peut-être pas attention à ma ligne, mais au moins je suis en santé..

- Kaylee, je suis désolé.. Sais juste que, à l'école tu va te faire rédiculiser si tu ne suis pas les règles de nutriment..

- Les règles de nutriment? C'est quoi?

- En résummé, la mal bouffe appartiens au gars et les repas végétarien à nous..

- Tu crois vraiment que je vais m'enpècher de manger ce que je veut

- Te connaissant, pas vraiment..

- Bon.. Donc tu peu arrêter de me faire la morale..

- Ben oui! désolé encore... c'est l'habitude.

- Dis moi, fait tu partie des plus populaire de l'école..

- Pas encore, mais cette année je crois que j'ai mes chance pourquoi?

- Par curiosité..

Alicia viens me voir presque tout les jours, depuis des année. Donc, je cris qu'elle n'a pas beaucoup de d'amies à son école. Malheureusement, elle est dévenu végétarienne et elle s'habille juste avec les dernière t'endance, pour arriver à ce faire accepte des ''populaire''. Ce qui est le plus dommage c'est qu'elle est rendu avec 2 personnalités diférente. En publique elle est quelqu'un d'autre et quand elle est seul avec moi ou ma famille elle est super... Mais ça elle ne le voie pas.

Une fois notre repas terminé, elle viens me porté à la maison et elle rentre chez elle.

- Comment c'est passé ta journée?

- Bof, j'ai eu le droit à des commentaire du genre **Elle n'est pas très féminine** **Avec les jambe qu'elle à elle devrai plus les montré** ** Elle mange gras** ** elle devrais faire attention à ce qu'elle mange**

- S'incèrement petite soeur, je préfère les femmes qui mange à leur faim, plutôt que c'elle qui s'empèche..

- Facile à dire, mais vu les photos que je voie de toi avec des filles, ça me surprendrais qu'elle sois de ce genre..

- C'est un détail, la personnalité, la beauté, le charme, le sourire... En son d'autre

- Ok! je te laisse le pénifice du doute... bon je vais prendre une bonne douche et je vais me coucher.. Je t'aime

- Moi aussi..

Je lui fais la bise sur la joue et monte dans ma chambre. Je prend une bonne douche, Je tresse mes cheveux, prépare mon linge pour demain et je me met au lit. Une grosse journée m'attend demain et j'avoue que je suis un peu anxieuse...

***********************************************************************************************************************

Voici le tout premier chapitre, j'espère qu'il vous plaît.. 

Voter en grand nombre et laisser-moi vos commentaire... Ça va me faire plaisir de vous répondre :D

L'amour, une force surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant