Point de vue de Matthew
Ma soeur à finalement réussi à s'endormir... J'en profite pour passer quelque appelle.
Alicia: Salut!
Matt: Salut Alicia, il faut que je te parle de quelque chose...
- Qu'es-ce qui ce passe?
- Notre père viens de quitté ma mère et Kaylee le prend vraiment mal... Disons qu'elle est persuadé que c'est de sa faute...
- OH! mon dieu.... Je suis tellement désolé... es-ce que je peu faire quelque chose pour t'aider?
- En fait, il va falloir que tu aide Kaylee à passer au travers... Ce soir on va aller à la fête... Ça va peu-être aider...
- Pas de problème je vais venir la chercher dans 1h pour les cours.
- Parfait merci...
- Ça me fait plaisir, elle est ma meilleur amie après tout.
- À tantôt
- Oui à plus.
Mike: Hey! tu es de bonne heure sur le téléphone ce matin...
Matt: Ouais en fait il c'est passer quelque chose ce matin et Kaylee ne va vraiment pas bien...
- Qu'es-ce qu'il ce passe..
- En fait c'est une longue histoire, mais je sais que tu apprécie beaucoup ma soeur et j'aurais besoin d'aide pour lui changé les idées...
- Je l'es inviter à la fête de ce soir... Ça pourrais aider..
- Oui justement, mais si possible essaye de lui parler à l'école... Je crois qu'elle aimerais beaucoup...
- Pas de problème je réponderais présent quand vous aller arriver...
- Merci... Tu es comme un frère pour moi..
- Toi aussi..
Je raccroche le téléphone et va finalement réveiller Kaylee.
- Kaylee réveille toi, c'est bientôt l'heure d'aller à l'école..
- Je vais aller prendre ma douche...
- Parfait, moi je vais aller faire ton déjeuner...
- Merci
- Je t'aime petite soeur
Je lui donne un bisou sur le front et descend faire le déjeuné...
Point de vue de Kaylee
Je vais dans ma chambre et entre dans ma salle de bain. Je me regarde dans le miroir et j'ai une mine affreuse. Je prend finalement un bonne douche chaude mais je me sens toujours aussi sale de l'intérieur. Je fini par sortir et je vais chercher des vêtements pour la journée. J'obte pour un short en jeans avec une camisole noire et des ballerines de la même couleur. Je me met du eye liner noir, du mascara et un rouge à lève pétant. Je décent prendre mon petit déjeuné, mais quand j'arrive face aux escalier les souvenir du matin me reviens en tête. Une larme coule sur ma joue, mais mon frère arrive au bon moment.
VOUS LISEZ
L'amour, une force surnaturelle
FantasyKaylee Hastings est une jeune femme exceptionnel. Elle à du faire école à la maison, car elle est différente des autres. En effet, elle peu lire dans les penser des autres et peu déplacer des objets avec sa penser. À 18 ans elle arrive au lycée de F...