Chapitre 9

89 9 7
                                    

Ça fait déjà une semaine que nous somme emménager dans l'appartement et tous va vraiment bien. Il faut dire que moi et mon frère on ses toujours super bien attendu. ont ne sais jamais vraiment chicaner... Ok oui ont c'est souvent chamailler mais jamais chicaner. Mike viens passer la nuit pour la première fois ce soir et mon frère nous laisse l'appartement à nous tous seul, car il va dormir chez sa blonde.

- Bonne soirée petite soeur, fait pas trop de galipette ce soir.

Me dis t'il en riant...

- Bonne soirée à toi aussi 

Il quitte l'appart et je me retrouve tous seul, je décide de commencer à faire le souper... Je commence à fair la fameuse sauce à spaghetti de maman et environs 1 heure plus tard sa cogne à la porte... Je vais ouvrir..

- Salut je ne t'attendais plus... AAAAAAAAAAAAAAh

Surprise je me retrouve face à un grand homme Masquer et la seconde d'après je suis plaquer au mur un mouchoir sur la bouche et je pers connaissance... Quand je me réveille je me trouve dans un lieu qui met inconnue... on dirais un vieux sous sol, ces très sombre ne n'y voie presque rien... je ne peu pas crier, car j'ai un ruban sur la bouche et je suis attacher par terre après un poteau... avec mes don j'essais de me détacher mes mais yeux me font horriblement mal comme si j'aurais reçu quelque chose dessus... Donc j'essais de me concentre pour entendre les penser de quelqu'un mais rien... je n'entant absolument rien...

 Pendant ce temps

Mike arrive à l'appartement et voie la porte grande ouverte, il y rentre lentement...

- Kaylee... Es-ce que tu es la?

Mais il n'y a aucune réponse, il fait le tour de l'appart, trouve le repas sur le feu... donc arrête le tous, mais il n'y a aucun signe de vie dans cet appart. Il prend son téléphone et appelle sans tarder son frère...

- Non je ne te passerais pas de Condon pour faire l'amour avec ma soeur...

- Ses sérieux, je viens d'arriver et la porte étais garde ouverte... mais Kaylee n'est pas la..

- Il y a tu du sang ou des traces de combats???

- Non rien, viens vite, sérieux je m'inquiète pour elle. 

Même pas 20 minute il arrive et entre...

- Toujours rien?

-Non, son téléphone, son porte feuille et même ses soulier son encore ici...

- À tu appeler la police?

- Oui il s'en vienne... sérieux, il y a tu quelqu'un qui lui voulais du mal? 

- Ben non, c'est un ange... 

- Et toi?

- Quoi moi?

- Es-ce que quelqu'un te voulais quelque chose?

- Ben oui, il y a plein de monde qui me déteste... mais je voie pas pourquoi il s'en prendrais à ma soeur...

quelque temps après la police arrive et commence à les interrogé... 

**************************************************************************************************

Qui aurais pu enlever Kaylee?

Ou pourrais t'elle se trouver?

Qu'es-ce qui va ce passer ???

Et oui je vous laisse sur ce suspense :) 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour, une force surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant