Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais aller au lycée, comme tout le monde. Je me lève en vitesse de mon lit et vas dans la salle de bain pour me préparé. Je m'habille d'un jeans noir, avec une camisole rouge, des converse noir et je laisse mes cheveux détacher. Je ne suis pas une fille qui ce maquille, mais j'adore mêtre un peu de parfum. Je prend mon sac de cour et descend dans la cuisine. Je me prend un bol de fruit, fraîchement coupé et un petit pain au chocolat. Matthew entre dans la cuisine à son tour...
- Bon matin petite soeur, comment vas-tu ce matin?
-Très bien, j'ai tellement hâte. On y va ensemble?
- Malheureusement j'y vais déjà avec des amis, mais tu peu y aller avec Alicia.
- Ouais... J'imagine que tu va faire comme si tu ne me connaissais pas...
- Kay, j'adore être ton frère
- Mais tu me trouve bizarre et tu ne veut pas que je salisse ta réputation...
- Non, tu te trompe, sais jusque...
- Ne gaspille pas ta salive, tes penser parle pour toi... mais ça va aller, je vais faire de même..
Je me lève et sort rapidement de la cuisine..
- Kaylee... laisse moi parler...
Je ne me retourne même pas et je continu mon chemin. Je sort de la maison et je vais chez Alicia. Toc...Toc...Toc... Elle ouvre la porte et me saute au cou..
- Kaylee.. je voulais justement t'apeller.. entre je suis prête dans quelques minutes.
j'entre chez elle et l'attend dans le portique.
- Bonjours Kaylee, c'est le grand jours pour toi?
- Oui Mme. Bellisario
- Je te souhaite une très bonne entré.
- Merci et passer une bonne journée
- Merci... Alicia, c'est l'heure aller descend...
- J'arrive
Elle descend les escaliers en vitesse donne un baiser à sa mère et on sort.
- Matthew ne voulais pas venir avec nous?
- Non, il y allais avec des amis...
- Tu a l'aire triste, qu'es-ce qu'il c'est passer?
- Je comprend pas les gens.
- Je comprend pas, ''c'est toi qui est différente mais'' c'est qui que tu ne comprend pas?
- Je sais que je suis différente, mais ce que je ne comprend pas c'est comment vous faite pour être super gentil avec moi, m'aimer... Mais différent quand vous êtes avec d'autre personne...
- Désolé
- Pourquoi?
- Ben, d'être différent avec toi... et de te trouver un peu bizarre...
- C'est pas juste toi, mon frère, mon propre frère me renies...
- Mais il t'aime comme un fou...
- Probablement moins que sa popularité...
- J'avoue... mais moi je vais rester avec toi.
- Pas sur, depuis le temps que tu veut faire partie des populaire je ne te gâcherais pas ce rêve...
- Tu a toujours été ma meilleure amie et je préfaire être avec toi, plutôt qu'avec eux...
- Si tu le dis, mais sache que je ne t'en voudrai pas si tu change d'idée... Je sais que je ne suis pas facile a vivre.
VOUS LISEZ
L'amour, une force surnaturelle
FantasyKaylee Hastings est une jeune femme exceptionnel. Elle à du faire école à la maison, car elle est différente des autres. En effet, elle peu lire dans les penser des autres et peu déplacer des objets avec sa penser. À 18 ans elle arrive au lycée de F...