chapitre 4

196 14 5
                                    

Mike est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à moi??? qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont je ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont je suis sûre, c’est que je suis profondément et irrémédiablement amoureuse de lui. Il me fait ressentir quelque chose de différent, avec lui j'ai l'impréssion d'être une fille normal, comme les autres. En même temps comment je peut être sûre de ce que je récent? C'est vrai, ça fait seulement un jour que je le connaît... Mais avec lui j'ai une tranquillité d'espris, je me sens précieuse et son regard... Wow! j'aimerais passer mes journée à regarder ses yeux et son sourire.

Toc...Toc...Toc...

- Kaylee, viens manger...

J'ouvre la porte et voie le regard impatient de mon frère.

- Je suis là, mais pourquoi toi tu ne mange pas?

- Maman veut qu'oon t'attende pour manger.

- Je voie... Aller viens.

Ont décent en courant pour aller dans la cuisine, chacun à sa place habituelle. Tout la famille réunis, C'est quand même rare, car normalement mon père travail toujours...

- Alors Kaylee, comment c'est passer ta première journée de cour?

- Super, je me suis faite de nouveau amis et j'ai été capable de me contrôler...

- Ouais, elle ma voler mon meilleur ami

Il fait la baboune, tandis que moi je lui tire la langue...

- C'est parfait, comme ça tu va pouvoir garder un oeil sur ta soeur et au moins nous somme sûre que ces une bonne fréquentation.

- Bof, je resterais pas à côter d'elle comme un chien non plus, j'ai d'autre amis...

- Et une copine.

- Matthew ta une petite amie et tu nous la jamais présenté. À tu honte de nous?

- Mais non maman, je n'est pas honte de vous, mais je ne suis pas encore prêt à officialiser les choses.

- Prend ton temps mon fils et si jamais tu à besoin de préservatif, tu à juste à venir me voir..

- Tom... Il est encore trop jeune pour ça, ne l'influence pas s'il te plaît...

- Holly, mêle toi de t'es affaire... J'ai le droit de dire ce que je eut à mon fils.

- Ton fils, est le mien aussi...

- Je sais, mais j'ai quand même le droit de lui dire ce que je veut...

- Oui, mais pas quand c'est des mauvaise chose.

- Tu préfère qu'il le face sans ce protégé?

- Non, mais il est encore trop jeune..

- Holly, il est rendu à 19 ans... Il est assez vieux pour décidé.

- Justement, je peut décidé toute seule... Donc arrêter de vous chicaner pour ça..

Il ce lève de table et monte dans ça chambre.

- Matt... Regarde ce que tu à faite.

- Ce que j'ai faite??? c'est plutôts toi...

- Je crois que je vais y aller aussi.

Je monte à l'étage et je vais devants la porte de la chambre à mon frère.

- Es-ce que je peu entré?

- Ouais.

J'entre et referme la porte derière moi. Je m'assis à côter de lui sur son lit et accoter ma tête sur son épole.

L'amour, une force surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant