Ont à passer tout le reste de l'après midi ensemble à parler... Il est venu me porter chez Alicia pour que je puisse me préparé pour le party.
- Ali, j'ai pas le goût d'aller chez moi, pour aller chercher du linge... es-ce que tu pourrais me prêter quelque chose?
- Bien sur, attend je crois que j'ai un pantalon en cuir avec un chandail super sexy à te passer...
- En fait j'ai envie d'essayer quelque chose de différent... genre une robe
- OMG! OMG! OMG! pour vrai.... je suis trop contente... tu va tellement pas le regrèter et crois moi Mike aura yeux que pour toi...
- Je fait pas ça pour lui..
- Non! bien sur tu veut juste être plus sexy que Amber... pour lui...
- Arrête de nier, tu ne regarde que lui quand il est dans la pièce... même moi j'existe plus... Et lui il te dévore du regard...Vous êtes fait pour être ensemble.
- Tu crois?
- Ben oui ça parais trop...
- Il est tellement différent, quand je suis avec lui, plus rien d'autre existe... j'ai l'impression que tout mes problème s'envole... et en plus je n'entend pas c'est penser, ce qui est vraiment reposant...
'' aaaaa l'amour... J'adore la voir ainsi... Elle n'a pas eu la vie facile, mais l'amour est possible''
- Je n'est pas le goût de précipité les choses... Peu-être il est juste intriguer par mes don...
- Ben non, tu dis n'importe quoi la... '' Elle lui en à parler''
- Il à tout deviné et ma vue à l'oeuvre donc oui il est au courant...
- Kay, arrête de lire dans mes penser..
- Arrête de penser et dis moi le, ça va être plus simple..
- Comme si c'étais possible...
'' Kay est avec elle en haut... ont lui dira une autre fois''
'' Quand?''
''Demain''
'' Si tu insiste, mais je ne crois pas que c'est une bonne idée''
- Kaylee... Tu m'écoute ou non??
- Oui, désolé j'était dans la lune...
- J'ai vue ça.. Bon va essayer cette robe la..
- Elle n'est pas un peu trop courte?
- C'est jamais trop court... Aller va... Je suis sur qu'elle va t'aller comme un gant.
J'entre dans la salle de bain et met la robe qu'Ali ma passer... c'est une robe noir à manche 3\4, avec paillette et le dos ouvert... elle moule tous mon Corp et arrive à la mi-cuisse. Je fini par sortir de la salle de bain et je me regarde dans un grand miroir...
- C'est beaucoup trop court... Je ne pourrais presque rien faire avec ça...
- Ben oui, tu peu danser, boire, t'assoir sur un gars ou l'enlever pour faire des cochonnerie...
- HA! HA! HA! très trop....
- Je plésente, non sérieux tu est sublime... tout les gars vont ce retourne derrière toi...
- Je ne veut pas tout les gars... mais juste un..
- Et tu l'aura...
Ont fini de ce préparer, petit maquillage et coiffure... Ensuite on ce met en route vers le party... Ali était vêtu d'une robe rouge bustier, qui est aussi courte et moulante que la mienne... Une fois arriver, Ali arrête la voiture et on regarde la maison la bouche ouverte...
VOUS LISEZ
L'amour, une force surnaturelle
FantasyKaylee Hastings est une jeune femme exceptionnel. Elle à du faire école à la maison, car elle est différente des autres. En effet, elle peu lire dans les penser des autres et peu déplacer des objets avec sa penser. À 18 ans elle arrive au lycée de F...