Après cette belle soirée accompagner des gens que je commence à apprécier je dis au revoir à Mike et part avec mon frère à la maison. Une fois rendu à la maison je me souviens à quel point ma famille est pathétique. Depuis le départ de mon père ma mère amène des hommes différent tous les soirs et quand il quitte elle sombre dans l'alcool. Bien sur je n'est pas eu de nouvelle de mon père et j'ai l'impression que j'en n'aurais plus jamais.
- À quoi tu pense?
-Je me demande ce que va devenir notre famille? Sa me tue de vivre ici...
-Tu ses quoi, tu a raison... ont devrais trouver un appartement à nous deux et quitter. Vivre de nos propre ailes. Qu'en pense tu?
-C'est une bonne idée, mais avec quel argent?
- Le miens...
Je le regarde avec un regard interrogateur...
- Ça fait quelques temps que je travail et j'ai tous mis de coter, je me suis dis que ça pourrais servir un jour...
- Les parents sont au courant?
-Non, ils étaient contre l'idée... mais je les quand même fait en secret et on pourrais vivre tous les deux ensemble sans problème. C'est sur que nous ne pouvons pas avoir une maison mais un petit appartement c'est abordable.
- Tu est le meilleur, je t'adore.
-Bon on va aller devoir et demain matin ont ira ce promener en ville pour essayer de trouver quelque chose de pas trop cher mais à notre gout.
Je l'embrasse sur la joue et le prend dans mes bras.
- Bonne nuit
- Bonne nuit princesse.
Il me donne un bisou sur le front et on part chacun dans notre chambre. Je prend un bon bain chaud et me prépare pour aller dormir. Je m'installe dans mon lit et regarde un dernier coup d'oeil sur mon cell. J'ai reçu un message de Mike..
MIKE
Bonne nuit ma belle, fait de beau rêve, ont ce voie demain xxx
Kaylee
Bonne nuit mon coeur, demain moi et mon frère ont va aller en ville pour trouver un appartement.. Tu veut venir avec nous???
Mike
Avec plaisir, ton bonheur est le mien xxx
Je dépose mon cell sur ma table de chevet et m'endors. Le lendemain je me lève de bonne humeur, m'habille en vitesse et descend dans la cuisine pour aller manger.
- Salut! bon matin... Ont part quand???
- Mon dieu, tu na même pas encore manger et tu est aussi énergique... Je ne sais pas comment tu fait... Bon pour répondre à ta question, prend le temps de déjeuner et ensuite quand tu aura fini et que Mike va arriver... ont va pouvoir y aller...
- Comment tu sais qu'il vient?
- Il ma écris ce matin... Il ne voulais pas te réveiller...
Il me souris bêtement et continue à manger... Environs 30 minutes plus tard Mike arrive et nous somme parti pas longtemps après. Après des heures et des heures de recherche et de visite nous avons finalement trouver une appartement parfait pour nous. Un grand 5 et demi, avec deux grande chambre, une salle de bain et une salle de divertissement.
- Elle est génial...
- La propriétaire nous laisse une semaine pour emménager avant de nous charger le premier loyer...
C'est avec l'aide de Mike que nous somme retourner à la maison pour faire des boites.. tous le monde sais à quel point une femme à beaucoup de stock dans sa chambre... Alors sont aide est très apprécier. Nous avons tous les deux fini la soirée au cinéma et il ma laisser choisir le film... Quel gentlemen....
*****************************************************************************************************
Et voila mon grand retour... oui je sais le chapitre n'est pas très long... Mais c'est un début :D
N'oublier pas de votez et j'espère que l'histoire va continuer à vous faire rêver xxx
VOUS LISEZ
L'amour, une force surnaturelle
FantasyKaylee Hastings est une jeune femme exceptionnel. Elle à du faire école à la maison, car elle est différente des autres. En effet, elle peu lire dans les penser des autres et peu déplacer des objets avec sa penser. À 18 ans elle arrive au lycée de F...