Chapitre 7

200 13 9
                                    

- Tout à commencer en 1691... Il y avais des rivallités entre deux familles... Tu as sûrement entendu parler des sorcières de Salem?

- Oui...

- L'une d'elle étais amoureuse d'un membre de la familles adverse et un jour elle à appris qu'il l'à trompais... Pour ce venger, elle lui à lancé un sort... Pour tout ces prochain descendant, il seront tous Damnés... Donc depuis ce jours, nous somme Damné...

- Ça veut dire quoi?

- Nous grandissons jusqu'à l'âge de 13 ans à partir de là nous vieillissons seulement tout les 10 ans... Ont ce nourris seulement de sang, Nous naissons mort, nous somme immortel, mais on arrête de vieillir à partir de 22 ans, et tous nos sens somme très développé...

- Comme les vampires???

- Pas vraiment... ont peut s'exposé au soleil quand ont veut, il y a aucun aliment ou objets qui nous fais mal... La couleur de notre peau est normal et nous avons le sang froid, mais la peau chaude... ont peut entré dans les églises et dans n'importe quel bâtiment, même si nous n'avons pas été invité...

- Mais comment vous faite pour grossir votre famille?

- On peut avoir des enfants avec les humains, par conte l'enfant va devenir Damné à son tour, tandis que l'humain va continuer sa vie...

- Wow! et es-ce que vous tuer des gens?

- Malheureusement certain d'entre nous le fond, mais la magorité ce nourris de sang animal...

- Toi?

- Tu a peur?

- Non je te fais confiance...

- Pourtant je pourrais boire ton sang.

- Je sais, mais tu ne le fera pas..

- Pourquoi pas?

- Parce que je sais que tu ne fera jamais de mal à personne...

- Alors tu à ta réponse

- Pourquoi tu ma tous dis?

- Parce que tu es spécial... Je ne suis pas sencé, mais tu m'atire énormément...

- Es-ce que Amber est au courant?

- Non, nous somme sortie quelque fois ensemble, mais il ne ses jamais rien passer... Même pas un baiser..

- Pour vrai?

- Pour évité les problèmes nous avons décidé de ne jamais s'allier avec un humain... Seulement avec d'autre damné...

- Mais vous êtes de la même famille...

- Avec les années nous somme rendu nombreux... Au moins une trentaine de famille différente...

- Autant... Mais moi?

- Je n'est pas été capable de résisté...

- Qu'es-ce que tu veut dire par la?

Il s'avance vers moi et m'embrasse... Le baisser était doux et intense... Je sentais des papillon dans mon ventre et j'avais l'impression de gouté l'interdi... Mais je voudrais y goûter tous le reste de ma vie... Il décolle ses lèves des miennes et me regarde droit dans les yeux...

- Sa fait un bout de temps que j'ai avis de faire ça.

- Et tu peu le faire quand tu veut.

Il ce met à rire... son sourire était juste magnifique...

- viens je vais te présenter ma famille...

Il me prend la main et je le suit jusqu'à la cuisine...

L'amour, une force surnaturelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant