Chapitre 1

185 2 6
                                    

—————————
Salut, moi c'est Jana et j'ai 18ans.
Je vis avec Charlie , c'est ma petite amie depuis 2ans maintenant.
Je l'aime mais il y a aussi beaucoup de problèmes de jalousie entre nous..
j'aime beaucoup faire des photos et je suis douée en guitare électrique. J'apprécie aussi le piano, y'a déjà eu 2 célébrités l'année dernière qui m'ont invité à composer avec eux c'était génial !
—————————

JANA:

Comme tout les jours:
je compose, prend quelques photos. Je prend souvent ma petite amie en photo mais cette fois-ci c'était des couples dans la rue. Ils étaient si mignons ensembles !

Des heures passez et je faisais pleins de petites photos qui faisais sourires les gens. Il étais 17h et je commence à prendre la route pour rentrer.
Arrivée chez moi, Charlie me saute dessus.

Moi: T'es malade, tu m'as fais peur !

Charlie: eh bein.. depuis le temps, tu devrais y être habituée.

Je rigole et lui dépose un baisez avant de me diriger vers la cuisine.

Moi: sa sens bon, qu'est-ce que tu as préparé ?

Charlie: j'ai vue sa sur insta et vue qu'ils ont dit que sa prendrais du temps j'lai préparer maintenant pour que ce soit prêt vers 19h. Je ne sais même pas comment sa s'appelle leur truc !

Moi: ...en tous cas, sa a l'air appétissant.

Je prend un petit en-cas dans le frigo et me dirige vers le canapé.
Charlie ne tarde pas à me rejoindre, un vrai pot de colle. Elle se met sur mes genoux et blottit sa tête dans mon coup. Après avoir finit de manger je me lève pour allez me lavez mais Charlie me rattrape par les hanches n'ayant pas l'air d'avoir apprécié le fait qu'elle ne sois plus sur moi.

Moi: je vais juste me laver je reviens.

Charlie: rohhh dépêche toi, je m'endormais!

Moi: j'irais vite.

Charlie: j'espère.. allez, bouge ton cul !

Elle me tape les fesses et je me précipite dans la salle de bain. Je prend ma douche. Après sa, je me contente de juste enfiler un long sweat avec un short. C'est simple comme vêtements mais c'est juste un pyjama quoi. Je reviens voir Charlie mais celle-ci étais en train de dormir dans le clic-clac.
Je ricane puis enfile un manteau, jvais faire un petit tour dans la rue.. j'embrasse le front de ma petite amie et sors dehors sans oublié de lui laissez un mot comme quoi je sortais un petit peu.

SIL VOUS PLAIT !!!
C'est mon premier chapitre et j'ai vraiment besoin d'avis par rapport à la description et le premier chapitre.. je voudrai faire une bonne histoire pour vous et pas une histoire merdique.
Es que le premier chapitre est pas mal ? Il est pas assez bien, je dois l'améliorer?
L'idée de l'histoire n'est pas génial ?

j'essayerai de ne pas prendre trop de temps pour les chapitre, bisous bg.

I Loved You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant