Chapitre 5

101 3 2
                                    

J'aime pas la photo mais je sais pas quoi mettre

Des semaines passez et j'avais des journées comme les autres. Je m'amusez à prendre Charlie en photo et aussi je me suis  rapproché de Billie, nous sommes de bonnes amies. On a beaucoup de points communs.

Je prenez ma douche lorsque je reçu une notification.
Je finit rapidement ma douche et puis je sors. J'essuie mes cheveux et met des habits basique, c'est le dimanche quoi.
Je met juste un collier puis je vais dans ma chambre.
J'ouvre la notification.

De billie:

Hey ja' ! J'ai rien à faire et j'aimerais qu'on se vois si tu veux. J'en profite que j'ai pas de tourné puis sa fait quelques jours qu'on c'est pas vue.

A billie:

Salut bil :) je te manques déjà ?! C'est mignonnnn. Ta qu'a v'nir chez moi, Charlie est chez une amie jusqu'à mercredi.

De billie:

C'est ok j'arrive dans même pas 10min.
Et non tu ne manque pas ;)

A billie:

Outch..

J'éteins mon tel puis descend. Je vais boire un coup et je vais m'assoir.
Même pas quelques minutes plus tard sa sonne déjà, sa dois être billie.
Je vais ouvrir et ses bien elle.
Elle me saute dessus..

Moi: t'es malade, on dirais Charlie !

Billie se met à rire puis descend de mes bras.

Moi: et après tu vas dire que je ne t'ai pas manqué.

Billie: a peine.

Elle rentre et vas prendre un truc dans le frigo.

Moi: fais comme chez toi surtout..

Billie revient.

Billie: tu râles beaucoup à mon goût.

Moi: je n'ai pas demandez ton avis.

Billie: je le donne quand même.

Elle tire la langue, une grosse gamine.
Je vais m'installer sur le canapé et billie me rejoins.

Moi: film d'horreur ?

billie: euh.... vazi.

Je sais qu'elle a peur, c'est pour la faire chier.
Je met un film d'horreur et m'installe avec une couverture. Quelques minutes plus tard tous ce passer bien, billie n'avais pas l'air d'avoir peur.
Même pas quelque seconde plus tard, billie saute sur moi. Je retiens ce que j'ai dis... elle utilise mon épaule pour cacher ses yeux. Billie lève la tête et remarque ce qu'elle a fait.

Billie: merde.. pardon.

Moi: peureuse !

Billie: tu te fou de moi en plus ?

Elle prend ma couverture et me la met jusqu'au dessus de ma tête puis tien ma tête pour pas que je puisse bouger.

Moi: laisse moi !

Billie se marre puis me fait un claque sur le crâne avant de m'enlever la couverture.

Billie: s'a t'apprendra, vengeance.

Moi: t'es pas possible..

Billie: moi chui pas possible ?

Et sa recommence.. nous nous chamaillons pendant tout le film.
Billie se met à baillé.

Moi: le bébé est fatiguer

Je rigole puis elle me regarde.

Billie: je t'emmerde.

Elle s'allonge sur mes jambes.

Moi: fais toi plaisir !

Billie: ferme là, t'avais cas ramener des oreillers.

Nous parlons un peu puis billie s'endort, sur moi bien évidemment. Je ne tarde pas à m'endormir, j'utilise le mur à coter de moi comme appuie pour ma tête.

I Loved You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant