J'me réveille, il étais 17h.
Billie étais toujours en train de dormir.
J'avoue qu'elle est pas moche quand elle dort. Je me lève essayant de ne pas la réveiller puis je me dirige vers la cuisine.
Je prend du saucisson puis je commence a le couper. J'entends billie sursauter ce qui m'a fait peur. Je me suis coupé le doigt..
Je n'y prête pas attention puis je vais voir billie et elle étais en pleure.Moi: ça va ?!
Billie essayer d'arrêter de pleurer mais sa ne fonctionner pas donc je la prend dans mes bras. Elle avait déjà fait ce genre de chose et quand je l'avais pris dans mes bras elle c'était calmer donc j'ai réessayé.
Elle se calma petit à petit mais des larmes couler encore. Je me suis mis devant elle et j'ai passez mes pouces sur ses larmes.
Moi: je suis la billie.
Elle me regarda dans les yeux donc je lui sourit. Elle se frotte les yeux pour essuyer ses dernières larmes.
Billie: merci Jana..
Moi: De rien. J'étais en train de couper du saucisson donc je vais allez finir et préparer le reste de l'apéro pour tout à l'heure.
Billie: t'a besoin d'aide ?
Moi: tu peux éventuellement m'aidez si tu veux oui.
Je me lève pour retourner dans la cuisine et billie me suis.
Nous préparons tout et finissons rapidement.Mon doigt me fait encore mal donc je part dans la sale de bain pour désinfecter mon doigt pendant que billie installe tout sur la table.
Je désinfecte mon doigt et la porte s'ouvre.
Billie: j'ai fi- wsh comment t'a fais pour te faire sa ?!
Moi: tu m'a fais peur quand tu t'es réveillé donc j'me suis couper, rien de grave.
Billie: chui désoler j'ai pas voulu. J'ai finit de tout mettre, tu veux manger ?
Moi: bien sûr, j'ai faim !
Je cours dans les escaliers et billie me suis par derrière en rigolant. Je m'installe dans le canapé et me sers rapidement dans la bouffe.
Billie: t'avais vraiment faim
Moi: tu juges?
Billie: oui.
Moi: mange, tu comprendras pourquoi j'en mange autant. C'est super bon !
Billie: sa n'a pas l'air bon.
Moi: c'est Vegan en plus.
Billie: j'en mangerai pas.
Moi: mange
Billie: non frère ta cru t'étais qui ?
Moi: ta pote, salope.
Je prend un peu de que je mange et lui en met dans la bouche, je lui oblige.
Billie: putain je vais te tuer !
Moi: j'te manquerai trop.
Billie: sur le coup, nan !
Je lui tire la langue comme ce qu'elle fait tout le temps et je descend du canapé.
Billie: reviens, j'ai pas finit avec toi meuf!
Je ne l'obéis pas.
Billie: ah ouais ?
Elle se lève du canapé, prend le reste de ce que je mangez, le met dans sa bouche et le mange.
Moi: ah par contre sa non !
Billie se met à courir partout et je lui court après.
Moi: putain tu vas me le payer, reviens !
Billie: t'avais qu'a pas me chercher!
Moi: m'en fou ta bien aimez ce que je t'ai mis dans la bouche car ta bouffer tout le reste donc on peux le considérer comme un geste gentil !
On courrais toujours puis billie saute dans le lit.
Billie: chui essoufflé..
Je lui saute dessus et là chatouille sans m'arrêter
Billie: A- arre-te, arrête !
J'arrête et elle me retourne, je suis en dessous d'elle. Ce moment étais assez gênant. On se regarder dans les yeux puis elle finit par me chatouiller.
Moi: connasse, Arrête sa !
Billie continue quelque seconde puis arrête.
Billie: je suis totalement morte de ta faute !
Moi: et moi alors !
Je m'installe bien sur mon lit et souffle un bon coup. J'aime beaucoup passer du temps avec elle même si Charlie me manque a certains moment.
Billie tombe à terre et se tape une barre.Moi: quesqu'il te prend de tomber comme sa, t'es débile ou quoi.
Billie: je suis tomber toute seule.
Elle se relève et prend ma place.
Moi: putain tu casses les couilles, rend la place.
Billie: nan. Temps pis pour toi.
Elle tire la langue.
Moi: j'espère que tu vas bien t'étouffer avec ta langue.
Je me met de dos sur elle.
Moi: tu ne me laisse pas la place ? Je fais comme si tu n'étais pas là.
J'ai ma tête posée sur sa poitrine donc je la vois sourire. Je décide de rien dire et regarder mon téléphone. quelques minutes passez et mes yeux ce fermer. Je pense pas qu'on vas manger ce soir car billie a l'air de dormir et moi je suis fatiguer. Je m'endors 10minutes plus tard, sur billie.
VOUS LISEZ
I Loved You
Mystery / ThrillerJana est en couple avec Charlie depuis deux ans. Une célébrité nommée billie vient rentrer dans la vie de Jana et des choses se passes entre elles dont un secret qu'elles doivent cacher mais le quel ?