C'est moi dernière mais ta gueule 😃
Après le repas, Charlie ne m'adressez toujours pas la parole donc je décide de monté dans ma chambre.
Je saute dans mon lit et je reçois une notification.De Billie:
Salut Jana ! J'aimerai savoir si tu étais disponible demain midi pour manger un petit truc ensemble comme sa tu me parleras un peu de tes photos =)
À Billie:
Oh salut billie :) bien sûr, il n'y a aucun problème. Je suis disponible mais pas plus d'une demi heure, je suis désoler !
De Billie:
T'inquiète pas c'est déjà assez. À demain, on se rejoins là où on c'est vue toute a l'heure ;)
À Billie:
C'est ok, à demain !
J'éteins mon téléphone et pars dans la salle de bain, Charlie s'y trouver.
Moi: tu me fais toujours la gueule mon cœur ?
Charlie: hmm.
Je m'approche d'elle et lui fait pleins de bisous dans le cou.
Charlie: ok ok, c'est bon ! Je ne te fais plus la gueule, ta gagner..
Je rigole et la porte pour la ramener dans la chambre.
Moi: reste là je vais me brossez les dents.
J'lui dépose un baisez et retourne dans la salle de bain. Je me brosse les dents puis part dans la chambre pour sautée sur Charlie. Elle se met en califourchon sur moi et s'endort comme sa..
je regarde un peu mon téléphone avant que la fatigue me rattrape moi aussi.Le lendemain
Je me réveil, Charlie n'étais plus avec moi.
Je regarde l'heure et il est 11h30.
Il me reste 30min avant de rejoindre Billie..
Je me lève et descends rejoindre Charlie qui étais en train de manger des céréales.
Je viens m'installer à coter d'elle et regarde un petit coup mon téléphone.Après avoir finit, je l'embrasse puis je monte me préparer.
Je prend ma douche sans musique car j'avais oublié mon téléphone sur la table..
Je m'habille avec un pull et un pantalon large, je met mes bagues et mes colliers, je met un coup de parfum puis redescend. Charlie me regarder avec des yeux noirs.Charlie: c'est qui sa ?
Elle me montre mon téléphone laissant afficher un message qui me dit de ne pas trop tarder avec un client d'œil. Putain elle me met dans la merde.
Moi: c'est Billie, je dois la rejoindre..
Charlie: c'est ta nouvelle copine ?
Moi: Charlie tu vas arrêtez tes crises de jalousie ?! C'est pour mes photos ! Je n'est même pas besoin de m'expliquer.
Je prend mon téléphone de ses mains puis sort dehors tout en claquant la porte pour montrer que j'étais énerver.
Arrivée là bah j'aperçois billie qui avais l'air d'attendre depuis un moment..Billie: 5 Minutes de retard; dit-elle en souriant.
Moi: excuse moi.. ma copine a encore fait ses crises de jalousie.
Billie: si tu veux être pardonné, dans ce cas, c'est toi qui paye.
Moi: sérieusement ?
Je souffle pendant que billie elle, rigoler.
On ce dirige vers un restaurant pas loin. Bien sûr, je paye.. on s'installe puis on discuter de tout et aussi des photos. Billie ne me lâcher pas du regard.Moi: je sais que chui belle mais ne me regarde pas comme sa.
Billie s'étouffe avec sa boisson avant de partir dans un fou rire.
Moi: nan mais? sa veux dire quoi sa
Je ricane puis billie reprend ses esprits.
Billie: excuse moi. Sa ne voulais pas dire que tu ne l'étais pas.. c'est seulement la façon dont tu la dit qui m'a fait rire.
Moi: au moin sa veux dire que chui belle, c'est tout ce qui compte.
Bien sûr je disais sa pour rigoler.
Nous finissons de manger puis billie me sourit à pleine dents après m'avoir dit que c'étais cool d'avoir passez un petit moment ensemble et qu elle n'hésitera pas à m'appeler pour faire des photos.
Je lui rend le sourire puis je prend la route pour rentrer sauf que quelqu'un parvient à me klaxonner, c'étais billie.Billie: allez, monte !
Je n'aime pas vraiment mes chapitres mais je fais de mon mieux 😐
VOUS LISEZ
I Loved You
Mystery / ThrillerJana est en couple avec Charlie depuis deux ans. Une célébrité nommée billie vient rentrer dans la vie de Jana et des choses se passes entre elles dont un secret qu'elles doivent cacher mais le quel ?