Chapitre 8

141 2 2
                                    


DÉSOLER DU LONG RETARDDDD. Ce Chapitre est nul et j'en suis désoler mais il n'y aurait peu être pas beaucoup de chapitre car il y a la reprise des cours, bisous <3

Nous arrêtions le baisez puis elle pose sa tête sur mon coup.

Billie: je suis si contente.

Je souris puis je me lève. J'attrape la main de billie et on se dirige vers sa voiture. Nous allons dans la voiture et rentrons chez moi.
Je sors de la voiture et billie aussi. Nous nous tenons la main pour se diriger vers la porte.

J'ouvre la porte et Charlie étais la, elle est déjà là?
Billie me regardez voulant rigoler alors que moi je me posez pleins de questions sur son retour.

Moi: Tu es de retour plus tôt?

Charlie: bah alors, t pas contente de me voir?

Elle souris.

Charlie: je suis rentrer plus tôt car il y a eu un accident là bah.

Moi: tu es encore en vie donc on peux dire que tout vas bien.

Charlie vient m'embrassez et billie lâche ma main. Je la regarde puis elle me souris donc je dirige ma main sur la joue de Charlie. Je finis par arrêter le bisous pour pas vexer Billie mais sa n'a pas l'air de lui poser de problème.

Moi: je vais préparé le repas.

Billie et Charlie vont sur le canapé: Billie sur son téléphone et Charlie sur la télé.

Point de vue de Billie

Charlie: vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Moi: euh.. nous avons manger une glace dans là journée et un déjeuner à midi à la plage.

Charlie: elle s'amuse bien avec toi. J'aimerai lui faire une surprise mais j'aurais besoin de ton aide.

Moi: tu me diras sa plus tard, Jana est là.

Jana s'installe entre nous deux.

Jana: c'est entrain de cuire.

Charlie et Moi: okay.

Nous discutions toutes les trois pendant un quart d'heure.

Charlie: et tu dois rentrer quand billie ?

Billie: je reste seulement pour le repas, j'ai un concert demain.

Charlie: d'accord.

Le four sonne.

Jana: j'y vais !

Nous nous installons à table et Jana arrive avec un plat, il sent bon.

Nous mangeons en discutant quelques fois. Je me lève puis va débarrasser mon assiette et mes couvercles. Jana et Charlie font de même.

Nous allons dans le canapé regarder un film puis les filles s'endormaient petit à petit. Après qu'elles dorment je me lève pour partir et profite que Charlie dort pour faire un petit bisous sur le front de Jana.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Loved You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant