Chapitre 2

94 3 0
                                    

Sa fait quelques minutes que je suis dehors, il y a encore pas mal de gens.
Je remarque même un troupeaux qui forment un rond.
Je me rapproche du groupe qui avais l'air d'entourer quelqu'un, sûrement un/une célébrité. J'attends pendant un long moment seulement pour voir qui ce cache au centre , c'est assez chelou oui.

Des dizaines de minutes passez et j'apercevais petit à petit des cheveux,
des cheveux blond. Elle avais l'air de prendre des photos avec tous ses gens, je ne la reconnais pas..
Il ne reste plus que moi, elle me regarde.
Ses yeux sont bleues, bleu océan. On pourrais s'y perdre dedans...

??: tu attends quoi ?

Je me rend compte que je n'avais toujours pas bougé.

Moi: rien du tout, bonne journée.

??: non attend! Juste 2secondes.

Elle s'approche.

??: moi c'est Billie, Billie Eilish. Je te connais fin, tu as déjà jouer avec quelques célébrités. Si je me trompe pas.

Moi: ouais, deux célébrité. Je ne pensez pas que autant de gens me reconnaîtrai.

Billie: j'adore ce que tu fais. Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais bien avoir ton numéro histoire que je te contact un jour pour que tu m'aides avec tes photos..

Moi: y'a aucun problème.

Je lui passe mon numéro. Elle m'envoie un message pour que je puisse enregistrer son numéro puis elle me salut tout en souriant.

Je rentre chez moi.
J'espère que Charlie ne vas pas refaire de crise..

J'ouvre la porte et Charlie m'attendez à table.

Charlie: t'en a pris du temps.

Moi: oui mais j'ai vue Billie Eilish. Elle m'a passez son numéro, t'imagine !

Elle me regarde avec des yeux noir..

Moi: bordel Charlie! C'est pour mes photos, pour mon travail.

Charlie: ouais.. bon, le repas est près.

Nous mangeons dans le calme complet.

Bon bah. J'espère si qu'il vous a plus ce petit chapitre même si il étais tresss court😎

I Loved You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant