Je me réveil, billie n'étais pas là. Je me prends des vêtements et me dirige dans la sale de bain.
Moi: MERDE! Je suis désoler..
Je sors en me cachant les yeux, c'etais billie, elle ce laver.
Je reste dans mon lit à repensé à ce moment gênant puis Billie sort.
Billie: tu peux y allez et c'est déjà pardonner pour tout a l'heure.
Je me précipite dans la sale de bain puis je met de la musique avant de me doucher.
5/10minutes plus tard je sors puis descend pour prendre une veste.
Je met ma veste et vas voir billie eilish qui étais dans le salon.Moi: je sors manger un truc, tu veux venir?
Billie: bah à ton avis, jvais pas rester ici à rien faire et chez toi en plus.
Moi: alors dépêche toi de mettre quelque chose pour te couvrir et viens.
Après une petite minute, billie est prête donc nous sortons manger près d'une plage.
Bien évidemment, nous passons la journée sur la plage.
Le soir arrive et nous sommes en train de regarder le coucher de soleil.
Tout étais calme mais billie en a décidé autrement.Billie: je ne peux plus être qu'une simple ami pour toi, je n'y arrive plus.
Je la regarde dans les yeux, je ne savais pas où elle voulait en venir.
Moi: comment sa ?
Billie: Jana, je t'aime et j'en ai marre de devoir être ton amie. J'en veux plus ! Je sais que ce n'est pas réciproque car tu es avec Charlie mais je me sentais obliger de te le dire maintenant. Je t'aime depuis que je t'ai croiser, j'étais là à trouver des excuses pour te voir. Tu es si talentueuse, j'aime tout chez toi. Tu es quelqu'un de bien et sache que je pourrais très bien continuer à être ton amie pour toi mais je ne te verrais jamais de la même façon..
Je ne savais pas quoi dire.
Je ne peux pas dire que je ne ressent rien car c'est totalement faux mais j'aime aussi Charlie..
Je ne réfléchis pas et viens plaquer mes lèvres contres les siennes. Ses lèvres étaient salés, elle pleurer.
Elle me sourit après que j'ai lâcher ses lèvres.Moi: billie, hum.. J'aime énormément Charlie mais je t'aime aussi. Je ne sais pas comment dire.. Je me sens en sécurité avec toi, je me sens moi même. Du côté de Charlie, elle fais peux être beaucoup de crises mais c'est une fille extrêmement bien, je suis perdu.
Billie me regarder attendant que je rajoute peux être quelque chose, ce que je compter faire évidemment..
Moi: on peux peux être faire un truc...
Billie: je t'écoute Jana.
Moi: nous pouvons peux être rester amis devant tout le monde mais être en couple discrètement.. Que seul toi et moi sache que nous sommes ensemble.
Billie sourit l'air d'être convaincu puis vient m'embrasser demandant accès à ma langue, je lui laisse l'accès.. Ses baisez et ceux de Charlie n'étaient pas les mêmes. Charlie c'était doux et amoureux et ceux de Billie étais sexy et.... bon?
Chapitre court mais important 😋
VOUS LISEZ
I Loved You
Mystery / ThrillerJana est en couple avec Charlie depuis deux ans. Une célébrité nommée billie vient rentrer dans la vie de Jana et des choses se passes entre elles dont un secret qu'elles doivent cacher mais le quel ?