Bonjour ou bonsoir.Je m'appelle Alix Malfoy et j'ai 10 ans.Ce sera bientôt mon anniversaire,dans une semaine.C'est le 16 juillet.Je suis blonde comme mon père.Mais blonde foncé et j'ai les yeux bleus comme ma mère.Je suis sang pur.Mon père,ma mère et mon frère sont serpentard.Nous n'aimons pas les sang impur.
-Mademoiselle Malfoy,votre mère vous demande.Disa un petit être qui avait sur lui une tête d'oreiller en guise de vêtement
La jeune blonde se leva de son lit et partit en bas.Elle chercha sa mère dans le grand manoir.
Qu'elle plaie cet elfe de maison.Il n'aurai pas pu préciser où était ma mère.Pensa-t-elle.
Alix vue son frère et partit vers celui-çi.
-Draco?Commença la fillette.
-Que veux-tu?Répondit le blond platine avec une voix froide.
-Aurais-tu vu notre mère? S'interrogea la blonde
-Tu as cas la chercher.Repondit le blond platine en partant
Tu connais la politesse au moin?Ou papa et maman ne te l'on pas appris...Pensa t'elle
Alix se retourna et tomba nez à nez avec son père.
-Tien toi droite.Commenca Lucius
Alix vue sa mère et partit vers elle sous le regard de son père.
-Alix te voilà enfin.Disa cette dernière
-Pourquoi voulez-vous me voir mère ?
-Tu as reçu ta lettre.Tu es admis à Poudlard !
"Collège Poudlard école de sorcellerie"
Pouvait lire la jeune fille au premier plan.Son père arriva à la droite de la mère Malefoy.
-Ta mère et moi sommes soulager d'apprendre que tu es une sorcière.Bien évidemment,nous espérons que tu sois à serpentard.Commença le père de la jeune fille
-Ne t'inquiète pas,ce n'est pas grave si tu n'es pas à serpentard.Finissa la blonde et brune
Lucius lança un satanée regard à cette dernière.Bien évidemment la mère nis prêtait pas attention.
-Je suis d'accord avec père.Disa Drago en descendant les grands escaliers en marbre.
-Drago.Continua la mère
La jeune fille regarda son frère descendre les escaliers.
-Drago ne te mêle pas da ça.Repondit Lucius froidement.
Le blond platine se mit à côté de la jeune fille.
-Que ce passera-t-il si je ne suis point à Serpentard?Demanda la blonde
-Rien,ne t'en fait pas.Rassura Narcissa.Vous pouvez disposer les enfants.
Les deux se dirigèrent vers les escaliers.Quand ils arrivèrent en haut le Serpentard stoppa net notre héroïne.
-Plait-il ?Demanda la jeune fille qui regarda le bras de son grand frère
-Si tu n'es pas à Serpentard,tu feras honte à notre famille...Cracha-t-il
La jeune fille poussa le bras de Drago et partie en courant vers sa chambre.
La blonde entra dans sa grande chambre.
-Comment peut-il me dire une telle chose...Ou penser que je serais une honte au yeux de tous...
Alix commença à verser des larmes qui coulent sur ses joues rosies.Elle les essuya et dit avec interrogation:
-Si je serais pas a Serpentard,mère m'a dit que se n'était point grave.Mais j'ai vue le regard de mon père et la réaction de Drago...
A ses mots la jeune fille s'allongea sur son grand lit et commença a fatigué...Dans 1 mois et quelques semaines sera la rentrée dans sa nouvelle école de magie.
......................
Le lendemain
7h58La porte de la jeune fille toqua puis s'ouvrit laissant place a Dobby.L'elfe du manoirs Malefoy.
-Mademoiselle Malefoy...
Aucun song ne sortit de la bouche de la blonde.
Dobby continuait de l'appeler.Il entendit Alix bailler et se lever.
-Mademoiselle Malefoy,vos parents vous attendent dans le salon...
-Merci Dobby.Repondit la jeune fille voyant l'elfe s'incliner devant elle et sortit de la chambre de la fillette.
La jeune fille sortit de son lit et prit une bonne douche bien chaude.Elle s'habilla et descendit les escaliers en marbre.Elle se dirigea vers le salon.La jeune fille inspira un bon coup avant de rentrer et se tenir droite en espérant de ne pas avoir de réflexion ou de correction de la part de son père.La bonde salua ses parents et commença à manger.
-Mange correctement et proprement.Corrigea son père
"Sa ne m'étonne même plus d'avoir une remarque jours et nuits."Pensa la jeune blonde
Après avoir pris son petit déjeuner la jeune fille alla dans sa chambre.Elle ouvrit la porte et la ferma derrière elle.Elle soupira en ayant marre des réflexions inutiles.
-Tien toi droite !Mange correctement et proprement.Habille toi bien.Fait bonne impression.Imita-t-elle avec une voie déformer et enfantin
Elle entendit un rire venant de son lit.
-Par merlin tu es vraiment un bébé.Tu n'as plus l'âge de répéter ce que dit notre père.Dit une voie familière à notre héroïne
-Drago?Que fais-tu dans ma chambre!
-A vraie dire je sais pas,je voulais venir t'embêter.Ricana-t-il.Je suis d'accord avec lui.Tu n'as aucune bonne manière.Finnisa-t-il en sortant de la chambre de sa soeur.
Alix soupira et partit dans sa salle de bain pour se brosser les dents.Elle se fit une couette haute qui lui allait très bien.Le bas de ses cheveux étaient ondulés.Dans 6 jours précisément la jeune fille aura 11 ans.Impatiente de grandir et de commencer sa rentrée.
***
J'espère que ce chapitre vous a plus et désolé pour les fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
Alix Malefoy
FanfictionAlix Malefoy,fille de Lucius et Narcissa Malefoy.Petite soeur de Draco. "-Tu devrais mourir pour ce que tu as fait.Cria le jeune garçon.Pour les avoir choisis... -Je les ai choisi car c'est ma famille!Répondit elle." Vien découvrir l'histoire d'Alix...