Les jours défilaient.A vrai dire,il ne se passait rien d'extraordinaire pendant les vacances de la jeune fille.Elle ne recevait pas de lettre de ses amis et inversement.Elle en envoyait pas non plus.
-Madame Malefoy ? Dit une voix timide
La jeune fille se retourna et tomba sur l'elfe de maison Doby.
-Qu'y a t'il ?Questionna la jeune fille.
-Vous avez reçu une lettre.
L'elfe s'approcha et donna la lettre à la Serpentard.
Elle le remercia et Doby partit hors de la chambre d'Alix
Elle ouvra la lettre.C'était une lettre de Gloria.
Bonjour Alix,je ne sais pas quand est ce que tu liras cette lettre.
Je n'ai reçu aucune lettre de ta part.Certe nous nous parlons plus beaucoup mais je pensais que tu pensais un minimum à...
Tes amis..?
J'espère que tu passes de bonne vacance en tout cas.On se voit à la rentré pour nôtre deuxième années dans cette magnifique école.Gloria
La jeune fille fut touché par cette lettre.elle se demandait si cela valait le coup de lui répondre.
///Quelques heures plus tard///
Elle était sortit de chez elle et partit se promener.Evidament ses parents n'étaient pas au courant et mieux il ne fallait pas qu'ils le sont.
-Alix ?
Alix se retourna et tomba sur Ethan.
Elle roula des yeux.-Salut.. Répondit - elle
-Que fais-tu ici ?Demanda le jeune garçon
-Ca se voit pas ? Dit-elle
Un silence...
Alix se senta coupable d'avoir dit ça si froidement
-Désolé Ethan,c'est juste que je n'ai pas le tête a parler
Ethan fit un geste de la tête
Le temps entre les deux passait vite.Alix n'avait même pas remarqué qu'elle s'entendait bien avec le Gryffondor.
Ils allaient dans un parc,dans des magasins,ect..
Ils s'amusaient bien ensemble.
Alix avait oublier tout ce qu'il se passait autour d'elle.Elle ne voyait que Ethan.Elle ne pensait plus a sa famille et ses problèmes.Meme au fait qu'elle était partir sans permission.
-Merci Ethan,tu m'as fait oublié beaucoup de chose...Remercia Alix
-Tu vois que ce n'est rien de traîner avec un Gryffondor.Confirma Ethan
Alix lui fit un sourire et celui ci lui fit rendu.
-Je dois y aller avant que mes parents découvrent que je ne suis plus là.
Ethan rigola et la salua.
Alix rentra chez elle et par chance personne ne savait qu'elle était partit.
Après avoir manger et s'être laver elle lue un livre de magie noir et s'endormit après l'avoir contemplée.
Elle s'endormit plus vite que les autres jours.
///Le lendemain après midi///
On toqua a la porte de la jeune fille.-Entré? Commença l'héroïne serpentard
-Chérie,ton père souhaite te parler.Dit Narcissa
Alix fit oui de la tête et descendit les marches du manoir.Sa mère était partit voir Drago.
-Oui père ? Répondit la jeune fille.
-Dans quelques jours tu retournes à Poudlard.
-Oui,dit-elle en faisant oui de la tête.
-Je ne veux pas que tu re traines avec ces gens.Alix je ne rigole pas.S'empressa de dire Lucius
Alix détourna le regard et repensa au jour avec Ethan.Elle s'était bizarrement bien amusé...Et la lettre de Gloria l'avait beaucoup toucher.
Mais elle est malheureusement obligé de dire oui.-Oui père.Repliqua Alix en regardant son père dans les yeux
-Tu peux disposer.
Alix partit dans sa chambre.
Le lendemain matin,Doby avait disparu.Il n'y avait aucune trace de lui dans le manoir des Malefoy.
Où était-il ?
Comment était-il partit ?Dans 2 jours la rentrée des deux Malefoy approcha.
***
Merci d'avoir lu et désolé pour l'attente de ce chapitre.
Désolé pour les fautes d'orthographes.
Passer de bonnes vacances
VOUS LISEZ
Alix Malefoy
FanficAlix Malefoy,fille de Lucius et Narcissa Malefoy.Petite soeur de Draco. "-Tu devrais mourir pour ce que tu as fait.Cria le jeune garçon.Pour les avoir choisis... -Je les ai choisi car c'est ma famille!Répondit elle." Vien découvrir l'histoire d'Alix...