Dans le train,les élèves de Poudlard voient la fin du chemin.Ils arrivent sur le quai.Celui qu'ils avaient emprunter au tout début d'année.
-Bonne vacance Alix!Dit Pansy
-Merci,à toi aussi.Repondit Alix avec un sourire
Les deux jeunes filles de Serpentard s'enlacent et partirent chacune de leur côté.
L'héroïne partit et trouva ses parents.Narcissa enlaça sa fille sous le regard noir de Lucius.
Drago arriva a son tour et ils partent tous.
///En direction du manoir des Malefoy///
Alix arriva et a l'aide de son elfe de maison,elle monta ses bagages.
-Alors Mademoiselle Alix ? Comment était votre première année dans ce somptueux château ?Demanda l'elfe
-Bien merci.Continua la blonde
-Je l'ose vous le demandé mais...Vous vous êtes fait des amis? Votre père n'était pas content...Non que vous vous êtes fait des amis...Mais que certains ne sont pas des Serpentards.
///Un silence///
-Le maître n'était pas du tout honorer...
Alix ravala sa salive.
L'elfe de maison partit de la chambre de la jeune fille.
C'elle ci s'assoie sur son lit quand elle entendit frapper dans sa chambre.
-Oui?
Une femme aux cheveux blond et noir apparue derrière la porte.
-Alix,ton père souhaite te parler ma chérie.Dit Narcissa
Alix hocha la tête et descendit dans une salle où se trouvait son père et quelques autres personnes.
Alix prit peur mais ne le montre pas.
-Assis-toi.Commenca Lucius avec un ton froid
Alix s'exécute et détourna le regard.
Les personnes autours de la table la fixait ce qui la rendait mal à l'aise.-Tu me déçois,Alix.
Alix regarda qui parlait et tomba sur le regard d'une femme aux cheveux bouclés.
C'était sa tante.
Elle ne répondit pas.La jeune femme rigola.
-Bellatrix.Dit Lucius
-Père..Pourquoi m'avez vous convoquer ?
-Ne fait pas l'innocente!Cria-t-il
Alix sursauta.
-Si le maître était au courant...Tu serais morte ! Continue-t-il.Tu fais honte a notre famille...
Un silence
-Pourquoi fais-tu ça ? Re cria le père d'Alix
-Je...Je les avait rencontré dans le train...Je ne pouvais pas savoir dans quelle maison ils allaient être répartis... Chuchote la jeune blonde
-Arrête de te foutre de moi ! Tu as continuer à leur parler même si tu savais leur maison ! Ton frère m'a tout raconté ! Dispose,je ne veux plus te voir.Continua Lucius
Alix se leva et partit.Elle se retenait de ne pas pleurer mais c'était dur pour elle.
-Pourquoi il lui a tout raconté...
-Tu parles de moi la.Ricanna le blond platine
Alix roula des yeux
-J'étais obligé.Sinon ça ne serait pas drôle.
-Drago!Je te hais ..
-Vraiment ?Souria le Serpentard
Un silence
-Écoute,je veux que tu traines avec Pansy ou autres.Qui tu veux.Mais des Serpentards.Ca serait mieux pour toi,pour moi,et pour tout le reste de la famille.Tu es juste entrain de tout gâcher la.
Le jeune homme partit dans sa chambre et la jeune fille resta seule dans le hall.
Elle entendit un bruit derrière elle.Elle sentit qu'on lui chuchotait à l'oreille
-Tu ne devrais pas être Serpentard...
-Qui est la ? Dit Alix
Aucune réponse.
Elle décida d'aller dans sa chambre.Elle monta les escaliers et de dirigea vers sa chambre.
Elle se mit en pyjama et partit dans son lit pour en quelques minutes tomber dans les bras de Morphée.
***
Désolé pour l'attente de ce chapitre.Mais je n'avais plus d'inspiration.J'espere quand même que ce chapitre vous plairaMerci d'avoir lu ce chapitre :)
VOUS LISEZ
Alix Malefoy
FanficAlix Malefoy,fille de Lucius et Narcissa Malefoy.Petite soeur de Draco. "-Tu devrais mourir pour ce que tu as fait.Cria le jeune garçon.Pour les avoir choisis... -Je les ai choisi car c'est ma famille!Répondit elle." Vien découvrir l'histoire d'Alix...