Alix descendit les escaliers.Elle se dirigea vers sa mère.
-Mère?Demanda la jeune fille
-Oui chérie?Répondit celle ci
-Puis-je aller me balader?
-Dehors?Toute seule ?Il n'en n'est pas question.Repondit la mère
-Et si je l'accompagnait ?Arriva le jeune blond platine
Alix le regarda un instant puis regarda sa mère.
-J'ai dit non!S'énerva-t-elle
Alix regarda son frère puis fit demis tour.Elle se dirigea vers sa chambre quand son frère lui prit le bras.
-Lâche moi.Souffla-t-elle.Si tu ne serais pas arriver,elle aurait forcément dit oui.
-Tu baisses d'un ton.Tu me dois le respect.Dit-il froidement
-Et pourquoi je te doit le respect ?Tu n'as aucun pouvoir.
Il ricana froidement et partit vers sa chambre.Elle respira un bon coup et partit dans sa chambre.
******
6 jours plus tard le jour de l'anniversaire à notre héroïne.
******
Le soleil brille derrière les rideaux de la fenêtre de la chambre de notre héroïne.-Mademoiselle Malfoy, réveillez-vous!
Dit un elfe.Ce qui était étrange c'est que il n'était pas au manoir des Malfoy.Il s'avère être chez les Dursley.La où se trouve Harry Potter(Comme vous le savez).
La jeune fille se réveilla joyeuse.
-J'ai enfin 11 ans!Dit-elle toute joyeuse
L'elfe hésita un moment avant de parler:
-J-Joyeux anniversaire mademoiselle Alix.
-Merci.Repondit-t-elle avant de descendre de son lit.
L'elfe sorti de la chambre de la jeune fille.Alix prennit une robe et la mit.Elle était verte foncé et courte.Elle se coiffa avant de descendre.
-Joyeux anniversaire petite soeur.Dit Drago en voyant Alix
-Merci.Repondit-elle surprise que son frère n'est pas oublier
Il lui sourit et posa sa main sur la poignée de la porte de sa chambre.(la chambre de Drago)
-A et aussi, père n'est pas d'humeur joyeuse aujourd'hui.Dit-il avant de rentrer dans sa chambre.
-Genial.Pensa-t-elle
Elle descendit les escaliers en posant sa main en descendant sur le mur.En arrivant sur la dernière marche elle vit des mange mort passer.Ils s'arrêtent et la regarde avant de reprendre leur chemin.
-Charmant..Chuchota-t-elle
-Joyeux anniversaire Alix! Commença sa mère en arrivant vers celle-ci
-Merci,mère?J'ai une question.S'interogea la jeune fille
-Je t'écoute.Repondit-elle
Une longue pose entre les deux et des regards qui mirent la fillette mal à l'aise.
-Que font tout ses gens ici?Demanda-t-elle
-Ils se rendent à la réunion du maître chérie.Continua Narcissa
Alix répondit par un hochement de tête et partit manger un déjeuner.
Elle prit son petit déjeuner et repartit dans sa chambre.La jeune fille se dirigea dans sa salle de bain.Elle se brossa les dents et se lava le visage.Elle repassa un coup de brosse dans ses cheveux blond.
Notre jeune héroïne partit vers son bureau et pris un livre éducatif .Elle commença à feuilleter les pages cherchant une chose en particulier.Elle voulait s'avancer sur les cours à Poudlard.Alix a peur de faire mauvaise impression au près des professeur.
Quelques petites heures plus tard elle décida d'arrêter de lire,pensant être prête pour les cours de sortilège ainsi que les potions.
Elle rangea le manuelle sur une étagère.Elle sortit de sa chambre et descendit en bat.
-Personne.Penssa-t-elle.Ils doivent être a la réunion du maître.
-Joyeux anniversaire.Disa une voie froide dans son dos.
Elle se retourna et vit son père.
-Merci.Répondit-elle en détournant le regard
-Quand une personne te parle,regarde la dans les yeux!S'énerva le père.Il me semble te lavoir déjà dit!
-Excusez moi père...
-Retourne dans ta chambre.Dit-il d'une voie froide.
La jeune fille s'apprêtait à partit dans sa chambre quand une personne attira son attention
-Allons,allons Lucius.Continua une voie calme.Joyeux anniversaire Alix.
La jeune fille resta confuse n'arrivant pas à reconnaître la voie.Elle n'avait jamais entendu cette voie.Elle se retourna et vit le maître des ténèbres.Il s'approcha de la jeune fille et prit son bras en passant son doigt dessus.
-J'èspèrerai que tu sois à serpentard.
La jeune fille se laissa faire et attendit que Voldemort lui lâche le bras tendis que celui-ci se retourna vers le père de la jeune fille.
-Lucius,je le sens.Je pense qu'elle sera capable de grande chose.Dit-il avant de lâcher le bras de la jeune fille.
-Excusez-moi,je ne veux pas être impolis,surtout en votre présence maître mais je dois vous quittez.Dit-elle en détournant le regard vers son père.
Voldemort ricana froidement et partit vers la salle de réunion suivit de Lucius.Elle repartit dans sa chambre.
-Et puis quoi encore,je ne veut pas travailler pour lui...Pensa-t-elle.
C'était la fin de la journée.Il était l'heure pour la jeune fille d'aller dormir alors elle se mit en pyjama en soupirant:
-Encore un anniversaire commun.Comme les 11 derniers.
La jeune fille se mit dans son lit et s'endormit petit a petit
***
OhayoJ'espère que ce chapitre vous a plus.Encore une foie désolé pour les faites d'orthographe.Pour l'autre chapitre je pense que je vais passer directement au moment où elle achète ses fournitures scolaire et le Poudlard Express.Peut être le moment du choixpeau.N'hesitez pas a laissez un vote ou un commentaire sa fait toujours plaisir.
Bonne fin de journée 💕
VOUS LISEZ
Alix Malefoy
FanfictionAlix Malefoy,fille de Lucius et Narcissa Malefoy.Petite soeur de Draco. "-Tu devrais mourir pour ce que tu as fait.Cria le jeune garçon.Pour les avoir choisis... -Je les ai choisi car c'est ma famille!Répondit elle." Vien découvrir l'histoire d'Alix...