{NDA : L'image me fume 🤣}
PDV AKINA
Le poulet est donc rester chez moi pour la journée.
Jusqu'à l'heure du midi on a pas fait grand choses, juste discuté de tout et de rien, regarder la télé...On a fini de manger, il m'a aidé à ranger malgré que je lui ai dit que ça allait...on est à présent dans le canapé.
HAWKS : Que veux-tu faire cet aprem ?
AKINA : Je ne sais pas trop... je pensais qu'on aurai pu sortir mais ça risque d'être compliqué... on peut passé le journée devant la télé sinon.
HAWKS : Ça me va... mais tu sais je peux bougé, pas besoin de t'inquiéter ce n'est rien de ...grave ...
Alors la il se fou de moi... il a hésité avec son dernier mots, bah il aurait du se taire !
AKINA : Rien de grave ? Tu te fou de moi ?
HAWKS : Euh...non c'est juste que..
Vu sa tête il ne sait pas comment réagir. Je me lève pour me mette face à lui.
AKINA : Je te rappel que tu as fait une hémorragie, j'ai du te recoudre, si je n'avais rien fait tu te serais vider de ton sang et tu serais mort ! ALORS NON ! Ce n'est pas rien !
Il me regarde avec de grands yeux puis, son visage change pour afficher un sourire en coin..
HAWKS : Eh, beh... tu t'inquiète plus que je ne le pensais.
Je me met à rougir subitement.
Est ce que je m'inquiéterai plus que je ne le pense ?
Non...non, non, non non...AKINA : Non... tu .... je .... raaah ! Tu m'énerve sale poulet ! Dis je en partant, derrière le canapé pour allez nul part...
Je ne sais pas du tout quoi dire ! Qui aurait trouvé à ma place ?
Sérieux, il a un don pour me mettre dans l'embarras !Il rigole après mon magnifique bafouillement.
HAWKS : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu n'arrive pas à avouer que tu t'inquiète pour moi, que tu m'apprécie ? Hein ~
Il commence à se lever, puis il se rapproche de moi. Mais je ne le vois pas faire.
AKINA : Pas du tout ! Tu...
Je sursaute quand je vois qu'il est à côté de moi, et rougis un peu plus, pourquoi ? Je sais pas !AKINA : Arrête ça !
HAWKS : Arrêter quoi ? Je ne fais rien !
AKINA : De te foutre de moi et de me mettre dans l'embarras !
HAWKS : Oh ~ Désoler si c'est le cas ! Mais je te posais juste une question moi .. tu ne veux pas avouer, pas vrai ?
AKINA : Je... je n'ai rien à avouer, voilà.
Dis-je en croisant les bras et en tournant la tête.HAWKS : Ah ouais... rien à avouer... il est vrai se mensonge ?
AKINA : Il n'y a aucun mensonge !
HAWKS : Mmm~
Il s'approche de moi avec une tête... bizarre, je recule d'un pas et à chaque fois qu'il en fait un.
AKINA : Qu-qu'est ce que tu fais ?
Il ne me répond pas.
AKINA : Poulet ? .... Hawks ?...
VOUS LISEZ
L' Échos d'une Plume ♡ (Hawks x Oc)
FanfictionSakamata Akina, fille de Sakamata Kugo allias Gang Orca. Son histoire commence lorsqu'elle croise la route du Héro Hawks. Cette jeune femme que le héro doit protéger va lui faire tourner la tête. Elle qui n'apprécie pas les héros va devoir supporter...