PDV AKINA
ENFIN !
Aujourd'hui on peut retourner à notre bâtiment pour travailler. Parce que travailler dans plusieurs endroits différents c'est bien mais bon... surtout que l'oiseau venait à chaque fois...
Bref...Je me prépare et sors de mon immeuble.Je fais quelques pas et l'aperçoit, lui, habillé en civile, une casquette sur la tête, son portable à la main.
Son visage se tourne vers moi, un sourire s'affiche et il me fait un signe de main.AKINA : Yo ... Le poulet ~
HAWKS : Raaah ! Arrête avec se surnom.
AKINA : Pourquoi ? Au moins, personne sait que je parle d'un héro.
Il gonfle une joue, marque qu'il en marre de moi. Je continue ma marche.
HAWKS : Au faite, tient.
Je tourne ma tête vers lui et il me tend sa main en poing, signe qu'il y a quelque chose. Je tend ma main à mon tour et il lâche l'objet dans celle ci.
C'est une chaîne avec une plume rouge au bout.
AKINA : Mais ... c'est une de tes plumes !?
HAWKS : Oui. Ça va me permettre de te localiser.
AKINA : De me...localiser ?
HAWKS : Oui, tu sais que je peux contrôler toute mes plumes. Elle ne pourra pas te protéger mais je pourrais savoir où tu es, si il y a un problème. Vu que tu vas être à ton travaille et moi au mien, je ne pourrai pas avoir tout le temps l'œil sur toi.
AKINA : Ah... d'accord.
Je met le collier autour de mon cou. Donc, il ne va plus être à mes côtés. J'avoue que j'avais peur qu'il me colle même au travaille, la ça aurait été trop ! Fiou...
HAWKS : Par contre fait attention !
AKINA : Hein ? A quoi ?
HAWKS : A ma plume. Ça reste une partie de moi donc si tu l'écrase ou la pli ou je ne sais quoi, je ressentirai les effets.
AKINA : Oh je vois... donc si je sers fort la plume.
Je prend la plume et la serre, je le vois sursauter.
HAWKS : Je viens de te dire quoi !?
AKINA : Oh ~~...pardon, je voulais voir ce que ça faisait. Dis je avec un air débile.
Il me regarde dépité.
HAKWS : Sache que je peux quand même la contrôler.
La plume bouge et se met en face de moi, me pointant.
HAWKS : Pas tout le temps, mais tu seras quand je serai prêt de toi. Dit-il avec un clin d'œil.
AKINA : Okay, d'accord. Donc, ça te permet de veiller sur moi d'une certaine façon et moi de te prévenir d'un danger.
HAWKS : de me prévenir ?
AKINA : Oui, si j'ai un problème, je pourrai la serrer comme j'ai fais pour que tu comprenne que j'ai un soucis.
HAWKS : Oh~ Oui, pas bête ! Mais promet moi d'y faire attention et de ne pas la serrer pour rien !
AKINA : Oui, je te promet de faire attention à ta plume ! Et je ne jouerai pas avec.
Je pense que c'est une bonne idée. Je suis protègé tout en étant tranquille, ça va me permettre de respirer un peu plus.
J'arrive à mon bâtiment et quitte le poulet, celui-ci part de son côté.
VOUS LISEZ
L' Échos d'une Plume ♡ (Hawks x Oc)
FanfictionSakamata Akina, fille de Sakamata Kugo allias Gang Orca. Son histoire commence lorsqu'elle croise la route du Héro Hawks. Cette jeune femme que le héro doit protéger va lui faire tourner la tête. Elle qui n'apprécie pas les héros va devoir supporter...