CH 26 / . Explique moi.

1.1K 58 19
                                    

PDV AKINA.

Le jour J arrive à grand pas.
J'ai du expliquer à Hawks, toute la situation et la vérité sur ce qu'il c'est passé.

Quand il a appris que j'avais un plan et tout, il m'a pété une durite en rentrant.

|
FLASHBACK

HAWKS : Je suis la.

AKINA : Salut !

HAWKS : Ça va ?

AKINA : Ça va, l'ennuie... toi ?

HAWKS : Ça va. Dis moi... j'ai ça dans la tête depuis le début de la journée donc..

Il se met devant moi et me fixe.

HAWKS : Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

AKINA : De ?

HAWKS : Ça !

Il me donne une lettre, je l'ouvre et la lis.

AKINA : Je vois que tu as reçu les infos...

Je tourne mon regard vers lui...
Euh... il est en colère ?

HAWKS : Je peux savoir pourquoi je suis le dernier au courant ? Pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant ?

AKINA : Je ne pouvais pas à ce moment là.. et après je n'y ai pas pensé...

HAWKS : Tu m'énerve... Tu as eu un vilain en face de toi, tu as boutiqué tout un plan que je ne connais pas, tu as réussi à les prévenir discrétoce, tout ça sans m'en parler !?

AKINA : Parce que je dois tout te dire maintenant ?

HAWKS : Non mais... ce genre de chose sont importantes ! Tu ne me fais plus confiance ou quoi ?

AKINA : Si je ne te faisais plus confiance tu ne serai au courant de rien. Je savais juste que Sam prendrais un certain temps et donc ça se mettrai en place doucement.

HAWKS : Bon sang...

AKINA : Quoi ? Tu vas bouder pour ça ?

HAWKS : Non.. je NE vais pas BOUDER !

AKINA : Alors pourquoi tu réagis comme ça ?

HAWKS : Je... j'ai pleins de questions !

AKINA : Bah dit les moi, au lieu de me pété une durite !

Il me regarde, pas content... il me fais un peu peur la...

HAWKS : Bon.. pour ce qui est de pas me le dire tout de suite ça ok.. tu voulais pas en parler.. tu y as pas pensé.. bref... il ne t'a rien fais ?

AKINA : Non, mais pour tout te dire, il m'a dit que si je te le disais il serait capable de te faire du mal.

HAWKS : Mmh... il c'est passé quoi avec lui ? Explique moi.

Je lui explique donc ce qu'il c'est passé ce jour là, puis mon plan.

HAWKS : Je vois... c'est plutôt bien pensé... mais pourquoi ne pas avoir écrit une simple lettre à Sam ?

L' Échos d'une Plume ♡ (Hawks x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant