PDV AKINA
Je suis sorti de l'hôpital le soir et je suis rentrée chez moi.
Le lendemain, j'ai appelé mon groupe pour savoir si ils allaient bien. Notre bâtiment est maintenant en construction pendant une semaine voir plus, notre patron nous laisse donc faire comme d'habitude et nous pénalisera pas.
J'ai donc décidé de laisser 3 jours à mon groupe puis on se rejoindra dans des lieux afin de continuer notre travail. Heureusement qu'on a des copies qu'on a pu récupérer !Je n'ai rien fait de ma journée. Merry était venu me voir, elle était complètement inquiète. Je les laissée dormir chez moi vu qu'elle ne travaillait pas le lendemain.
Le lendemain matin, on est partie se promener, changé d'air.
On est passées à une boulangerie acheter quelques viennoiseries, puis on est passé dans un marché animé et très amusant.On a passé une bonne matinée. Vers 12h on a mangée dans un petit restaurant et on se sépara en début d'après midi.
Je suis resté dans la rue du marché me promener. Je regarde les gens. Se croiser. Parler. Jouer. S'amuser. Sourire.
J'aime bien les regarder tout en marchant. C'est ce que j'aime voir, ça m'apaise.Je souris, bêtement mais contente.
Soudain, j'entend des cris, des acclamations. Un hero est dans les parages...
J'arrive au bout de la rue et je vois un groupe entourant quelqu'un, le hero, je le reconnais tout de suite.
Lui...
Souriant, avec des fans tout autour de lui, complètement fous ou plutôt folles...
Hawks.
L'oiseau qui m'a sauvé la vie.
Je regarde la scène, un visage neutre. Je ne sais pas quoi penser de ça, je ne comprend pas, je ne peux pas comprendre.
Son regard se dirige dans ma direction, je vios à nouveau ses yeux. Ses yeux dorés. Que je trouve malgré moi magnifique.
On se fixe quelques secondes, lui, souriant face à ses fans, moi, toujours mon expression neutre collé sur mon visage.
Puis, je continue mon chemin décidé à rentrer chez moi.Je suis donc sur la route de mon apparte.
... : On essaie de me fuir ?
Je soupire, me retourne, et lève les yeux.
Le hero est dans les air avec un air stupide sur la tronche...AKINA : Qu'est ce que tu me veux Hero ?
HAWKS : Wow... même pas un bonjour à celui qui t'a sauvé la vie, ça fait mal.
Celui ci descend à terre, sur ses deux pieds. Je soupire de plus bel.
AKINA : Je t'ai déjà remercié... et tu n'étais pas avec tes fans ?
HAWKS : Ahah.. à vrai dire il faut que je t'emmene jusqu'au bureau de Kenji.
AKINA : Pourquoi ? Et pourquoi c'est toi qui vient me le dire ?
Il a une tête agacé, ce qui me fait rire intérieurement.
HAWKS : parce qu'on m'a demandé de le faire ! Et on a besoin de te parlé car tu es en dangé, bien plus que tu ne le crois.
Je suppose que c'est par rapport à la rumeur. Il va falloir que je m'attende à revoir mon Père ...
AKINA : D'accord... quand est ce que je dois y aller ?
HAWKS : aujourd'hui et maintenant vu que je t'ai trouvé. Dit-il avec un sourire.
Je ne réponds pas... et des nouveaux cris se font entendre.
VOUS LISEZ
L' Échos d'une Plume ♡ (Hawks x Oc)
FanfictionSakamata Akina, fille de Sakamata Kugo allias Gang Orca. Son histoire commence lorsqu'elle croise la route du Héro Hawks. Cette jeune femme que le héro doit protéger va lui faire tourner la tête. Elle qui n'apprécie pas les héros va devoir supporter...