– Violaine, cria Buck.
Il était debout devant la maison, les mains en l'air.
Athena se trouvait derrière la voiture d'Holly, dont le pneu avant était crevé. Il était inquiet et il ne pensait qu'à retrouver sa femme, la serrer entre ses bras.
– J'avais dit pas de police, lui rappela-t-elle de l'intérieur de la cabane.
– Elle ne tentera rien contre toi, si tu lâches ton arme, promit-il. Elle n'est là que pour s'assurer de ma sécurité.
– Je ne te ferais jamais de mal.
– Lâche ton arme ! la supplia-t-il.
– Seulement si tu viens me rejoindre.
– Non, murmura Athena lorsqu'il lui jeta un œil.
– D'accord, céda-t-il.
Il s'avança vers la cabane et grimpa les marches du porche. Il ouvrit la porte et jeta un œil à Athena, qui le fusilla du regard, avant d'entrer à l'intérieur.
Il chercha immédiatement Holly du regard mais elle n'était nulle part en vue.
– Où est-ce qu'elle... ?
– En sûreté.
Buck eut du mal à ne pas lui sauter à la gorge. Son regard dévia et il vit l'alliance d'Holly briller à son doigt. Si l'alliance d'Holly était là mais sans Holly, c'était mauvais signe.
Jamais, Holly ne s'en serait séparée. Buck commençait à penser qu'il ne reverrait jamais sa femme et ça le terrorisait.
...
Holly n'en pouvait plus.
Elle avait l'impression qu'elle tournait en rond. Elle était complètement perdue. Elle espérait qu'elle continuait de s'éloigner de la cabane, qu'elle mettait toujours de la distance entre elle et cette folle, qui voulait prendre sa place de femme et de mère.
Pourquoi fallait-il toujours qu'elle attire les cinglés ?
Elle avait toujours des contractions et elle serrait les dents pour ne pas se laisser envahir par la douleur mais celles-ci se rapprochaient et ça devenait compliqué de garder ça en elle.
Pourtant, elle le devait.
Il en allait de sa vie et de celle de sa fille.
– On va s'en sortir, souffla-t-elle. Ne t'inquiète pas, mon bébé, on va retrouver ton papa.
Elle s'appuya contre un arbre quand la contraction suivante la submergea.
Elle la ressentit jusque dans les reins et elle se força à respirer plus calmement. Elle ressentit soudain comme un petit claquement dans son bas ventre et un liquide chaud dévala ses jambes.
Elle toucha ses cuisses afin de vérifier qu'elle ne saignait pas.
Ce n'était absolument pas le moment de faire une hémorragie. Ce n'était pas le moment d'accoucher non plus à vrai dire. Elle fut soulagée de constater qu'elle ne saignait pas et elle comprit soudain qu'elle avait rompu la poche des eaux.
Elle était vraiment en train d'accoucher au milieu de ces bois, seule et c'était terrifiant.
Elle se redressa.
Elle devait continuer de marcher, rejoindre une route et se faire transporter à l'hôpital au plus vite. Où qu'il soit, Buck parviendrait à l'y rejoindre.
Il la retrouvait toujours.
...
Buck avait du mal à respirer.
VOUS LISEZ
9-1-1 - L'âme sœur - Ep4.16
FanfictionHolly est sur le point d'accoucher et Buck a hâte de devenir père. La 118 intervient sur un incendie volontaire et la police découvre que l'un des pompiers de la brigade est directement visé. De son côté, Angus prend ses nouvelles fonctions d'agent...