Chapitre 8

470 22 16
                                    

Holly n'en pouvait plus.

Elle avait trop mal, elle n'arrivait pas à reprendre sa respiration. Buck avait disparu et elle ne comprenait pas pourquoi il n'était pas là. Elle avait besoin de lui.

Elle n'y arriverait pas sans lui.

La porte s'ouvrit soudain et son mari vint la rejoindre entièrement vêtu d'un pyjama d'hôpital.

– Hey, Holly, lâcha-t-il, en l'embrassant sur les cheveux.

– Mais tu étais où ?

– Désolé, ils m'ont obligé à mettre ce truc et j'ai eu un peu de mal à me retrouver dans les couloirs mais je suis là maintenant, je ne te lâche plus.

– T'as intérêt parce que sans la péridurale...

– Je suis là Holly, tu vas y arriver, la rassura-t-il.

Holly allait accoucher sans anesthésie.

Elle, qui avait une peur panique de la douleur, allait devoir composer avec celle-ci. C'était trop tard pour qu'elle puisse y avoir recours, le travail était bien trop avancé.

– Je peux plus, Buck, je suis trop fatiguée.

– Tu vas y arriver. Holly, regardes-moi ! Tu es la femme la plus courageuse et la plus forte que j'ai rencontrée dans toute ma vie. J'ai confiance en toi, je sais que tu vas y arriver. Je reste avec toi.

Elle acquiesça avant qu'une nouvelle contraction ne lui déchire les entrailles. Elle hurla de douleur mais Buck lui serra la main et elle capta son regard.

– Respires Holly, souffla-t-il. Comme ça.

Holly restait concentrée sur sa respiration et suivait les ordres de l'obstétricien, poussant à chaque fois qu'il le lui demandait mais rien n'y faisait, le bébé refusait de naitre et elle s'épuisait en vain.

– Il va falloir pousser plus fort, lui ordonna-t-il.

– Qu'est-ce qui se passe ? demanda Buck soudain inquiet.

– Le bébé arrive dans le mauvais sens. Ça va être plus compliqué de le sortir mais il est en train de souffrir, alors il faut tout donner, madame Buckley.

– Allez Holly, l'encouragea-t-il. Fait le pour elle, pour l'aider à sortir.

– Poussez, cria le médecin.

Et Holly poussa aussi fort qu'elle le pouvait, hurlant de douleur et de rage.

– Vas-y mon amour, encore, plus fort. Continues, pousse aussi fort que possible. Tu vas y arriver.

– Poussez encore !

Holly obéissait, imposant à son corps et à son esprit plus qu'elle n'était véritablement capable d'en supporter mais elle devait faire naitre sa fille, quitte à s'épuiser mais son enfant devait sortir le plus vite possible.

– Vous y êtes presque, encore un peu, l'encouragea le médecin.

– Allez mon amour, souffla Buck. Encore un effort, un minuscule effort.

Elle poussa encore une fois, malgré la fatigue, malgré la douleur, malgré les étourdissements. Elle poussa et sentit enfin son corps meurtri expulser son enfant.

Elle reposa sa tête sur l'oreiller et le médecin posa le bébé sur sa poitrine.

– Félicitations, lui sourit-il. C'est un très beau petit garçon.

– Un quoi ? sursauta Buck. On nous avait dit que ça serait une fille.

Holly lui jeta un regard et Buck se gratta l'arrière de la tête légèrement gêné.

9-1-1 - L'âme sœur - Ep4.16Où les histoires vivent. Découvrez maintenant