Chapitre 4

286 16 1
                                    

Deux mois plus tard, Marinette avait retrouvé la liberté de se déplacer sans attelle et béquilles. Le printemps était bien avancé et elle avait pu sortir avec ses amis se promener au parc, manger des crêpes et gaufres en terrasse, même les soirées recommençaient. Il y en avait d'ailleurs une organisée ce soir dans un appartement étudiant où Adrien l'avait invité. Adrien, parlons-en. Ce beau mannequin qui lui faisait tourner la tête. Des souvenirs flous lui étaient revenus, et elle s'était rappelé leur rencontre lors d'une promenade sous la pluie grâce au parapluie, pour le plus grand plaisir du jeune homme.

D'autres lui étaient revenus comme des moments passés avec ses amis, avec Alya surtout, des films qu'ils avaient vu au cinéma et de sorties pendant les longues soirées d'été. La bleuté était soulagée, mais elle ressentait qu'il lui manquait encore beaucoup de facettes de sa vie.

Pour l'heure, elle se préparait donc pour cette soirée dont elle avait eu l'accord de ses parents. Elle avait opté pour une robe rouge à fleurs blanches lui arrivait au niveau des genoux, avec un léger décolleté. Dans la salle de bain, elle coiffa ses cheveux en une queue-de-cheval haute. Elle mit une touche de mascara et un rouge à lèvres pêche, un nude qui allait parfaitement avec sa peau blanche immaculée. Elle mit un collier avec une chaîne dorée et un pendentif chat très discret. Elle n'oublia pas de se parfumer et sortit de la salle de bain. Son sac en main, elle enfila ses nus pieds noirs à l'entrée et prit une petite veste noire au cas où elle avait froid.

Elle salua chaleureusement ses parents avant de sortir de chez elle. Adrien arriva au même moment et fut subjugué par la beauté de son amie. Il la voyait rarement en robe, mais il aimait toujours la voir vêtue ainsi. Il reprit ses esprits après s'être rendu compte que son regard était peut-être trop insistant et alla embrasser la jeune femme sur la joue.

- Tu es magnifique, Marinette. La complimenta-t-il.

Il portait un polo blanc avec un logo à gauche bleu marine et un jean noir. Il avait les cheveux à peine décoiffés, coupe qu'adorait la lycéenne.

- Merci, tu n'es pas mal non plus. Dit-elle en souriant.

Il lui offrit son bras qu'elle prit volontiers et ils marchèrent en direction du lieu de la fête. Durant le trajet, ils discutèrent de tout et de rien, comme à leur habitude. Les deux adolescents s'étaient beaucoup rapprochés, mais ça n'allait pas plus loin. Elle n'avait pas retrouvé cette tension étrange qu'elle avait ressentie le jour de son retour à l'école. Ils n'avaient d'ailleurs pas reparlé de cette histoire.

Ils arrivèrent à l'appartement dont une musique et des rires se faisaient entendre depuis l'extérieur. On les invita à entrer et ils retrouvèrent Alya et Nino à l'intérieur. Adrien avait rejoint son meilleur ami et Marinette la sienne. Elles échangèrent sur les nouvelles concernant les super-héros. Deux mois, presque trois, qu'ils n'avaient aucune nouvelle de Ladybug, ce qui préoccupait beaucoup les Parisiens. Quasiment tous les jours, on pouvait lire en gros titres la mystérieuse disparition de l'héroïne. Chat noir n'était pas non plus retourné voir la bleuté, qui ne s'en inquiétait pas plus que ça finalement.

Quand la soirée fut bien avancée, les deux filles décidèrent d'aller danser dans le salon, autour d'autres lycéens profitant du moment et de la bonne musique. Elles étaient surveillées de prêt par les deux garçons qui discutaient un peu plus loin. Deux hommes s'approchèrent d'elles et ils formèrent un groupe de quatre. Ils commencèrent à faire connaissance et l'un se rapprocha un peu trop près de Marinette, qui en était mal à l'aise. Leurs corps se touchaient presque et elle n'arrivait pas à reculer, car il y avait d'autres personnes derrière elle.

Elle sentit quelques minutes plus tard un corps dans son dos, contre le siens. L'homme face à elle perdit son sourire et s'éloigna, allant vers d'autres filles qui dansaient seules. Elle tourna la tête et remarqua qu'Adrien était venu à sa rescousse. Elle le remercia et il prit sa main puis fit un baise main avec un sourire charmeur.

Un souvenir fit alors irruption dans sa tête. Elle revit Chat noir, face à elle, penché sur sa main en déposant ses lèvres dessus. Il arborait le même regard, et même sourire ravageur qui faisait battre son cœur. Elle se rappela ses cheveux blonds similaires à ceux d'Adrien, ce même regard émeraude et ses lèvres. Ses lèvres charnues et douces, qu'elle adorait embrasser et même mordiller.

- Marinette ?

La jeune femme ne répondait plus de rien, elle était totalement ailleurs tandis que ses souvenirs bloqués la submergeaient. Elle se rappela de tous ces baisers échangés, les mains découvrant le corps de l'autre, ce plaisir partagé et également cet amour passionné et sauvage. Elle sentit la chaleur familière dans son bas-ventre. Sa respiration s'accéléra en repensant à ces moments où Adrien explorait son corps, jusqu'à ce qu'ils atteignent le septième ciel. Elle savait que Chat noir était Adrien, et depuis bien longtemps. C'est pour cela que le félin était venu la voir et semblait très blessé de son amnésie.

Adrien se positionna face à l'adolescente et la regarda, très inquiet.

- Eh, Marinette. Ça va ?

Elle reprit petit à petit ses esprits et plongea son regard plein de désir dans le siens. Comment avait-elle pu oublier son amant ? Ils n'étaient d'ailleurs officiellement pas ensemble, ils ne l'avaient jamais évoqué.

- Chaton... Murmura-t-elle.

Le jeune homme n'entendit pas, mais il put lire sur ses lèvres les deux syllabes. Ses yeux s'écarquillèrent. Avait-il bien comprit ? Marinette avait-elle retrouvée la mémoire ? Son regard fut rempli d'espoir et il rapprocha son visage du sien. Il sentit sa chaude respiration assez rapide. Elle combla l'espace entre eux en collant son corps contre le siens, ce qui lui coupa le souffle de surprise. Elle entreprit de l'embrasser doucement dans le cou, zone très sensible et appréciée du blond. Ressentir à nouveau cette sensation était un pur plaisir. Pas de toute, Marinette se souvenait.

- Princesse ? Chuchota-t-il tandis que ses mains parcouraient la chute de ses reins jusqu'à ses fesses.

La lycéenne frotta lentement son corps. Elle savait l'effet que ça lui procurait. Il laissa échapper un discret râlement d'excitation, sentant son pantalon devenir de plus en plus serré.

- Et si on rentrait ? Proposa-t-il, visiblement très pressé.

Tout autant excitée, elle répondit en hochant la tête. Il prit sa main et l'entraîna en dehors de la piste de danse et de l'appartement. Il l'emmena dans une ruelle adjacente non fréquentée et se transforma en appelant son kwami. Il prit Marinette dans ses bras et allongea son bâton pour qu'ils se déplacent de toits en toits, en direction de la boulangerie Dupain-Cheng.

Miraculous - RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant