Chapitre 8

344 14 3
                                    

Ladybug s'approcha lentement de son partenaire. Celui-ci avait une expression qui lui brisa le cœur. Il semblait si triste, si blessé qu'un simple regard stoppa tous ses gestes. D'une voix tremblante, il demanda.

- Juste... Pourquoi ?

L'héroïne sentit ses yeux la picoter, mais ce n'était pas le moment de pleurer, il fallait qu'elle lui explique.

- Je suis désolée chaton. Jusqu'à il y a quelques heures, je n'avais aucun souvenir que j'étais Ladybug, je te le jure ! C'est quand j'ai provoqué l'akumatisé que tout m'est revenu. Nos combats, nos patrouilles, nos soirées en haut de la Tour Eiffel...

- Pourquoi ne pas m'avoir dit plus tôt qui tu étais ?

- Je comptais te le dire le lendemain de notre soirée. J'avais passé un si bon moment que je ne voulais pas te le cacher plus longtemps. Mais il y a eu cet accident... Je suis désolée de t'avoir fait autant de mal. Dit-elle, les larmes aux yeux.

Chat noir rompit l'espace entre eux et se jeta dans ses bras en pleurant à chaudes larmes. Son cœur avait été brisé à de nombreuses reprises à cause des refus de l'héroïne, mais encore plus quand elle avait disparu du jour au lendemain. Chaque soir, il avait patrouillé en espérant la revoir ne serait-ce qu'une fois, pour qu'elle lui explique les raisons de ses absences.

La jeune femme caressa doucement les cheveux de son partenaire tout en le serrant fort contre elle. Ses épaules se soulevaient au fur et à mesure des sanglots. Elle le consola du mieux qu'elle pu par des mots réconfortants, de douces caresses dans le dos et les cheveux.

- Tu m'as tellement manqué. Réussit-il à articuler au bout d'un moment.

Il se redressa, les yeux rouges et gonflés et Ladybug essuya ses joues mouillées par les larmes. Il se pencha et l'embrassa. Un baiser précipité, désespéré.

- Ne m'abandonne plus jamais. Dit-il entre deux baisers.

- Promis, chaton. Répondit-elle, haletante, tandis que les mains du héros parcouraient son corps moulé dans son costume.

⚠️⚠️⚠️

Ses mains pressèrent d'abord ses fesses rebondies, passèrent sur ses hanches puis sur sa poitrine bien formée pour son âge. Elle soupira d'aise et tira sur les mèches dorées du félin qui grogna. Elle sentit un peu plus tard la fermeture éclair de son costume glisser vers le bas. Le héros lui enleva son costume et observa son corps de déesse nu.

- Tu es si belle. Dit-il, le souffle coupé comme s'il la découvrait pour la première fois.

La bleuté ouvrit à son tour la fermeture du costume de son partenaire. Elle voulait aussi le toucher, ce qu'elle ne se gêna pas de faire quand il se retrouva aussi nu qu'elle. Elle colla son corps dénudé contre le siens et caressa son dos musclé tout en se frottant. Elle savait que ce frottement sensuel le rendait fou.

Comme elle l'avait prévue, il la porta sous les cuisses en collant son bassin contre le siens. Leurs sexes se touchèrent et elle gémit de surprise.

- Tu me fais perdre la tête, ma Lady. Dit-il d'une voix rauque.

L'adolescente enroula ses jambes autour de sa taille et l'embrassa passionnément. Celui-ci intensifia le baiser et s'approcha du mur sur lequel il la plaqua. Ayant meilleur appui, il put d'une main, caresser le clitoris sensible et gonflé de sa partenaire qui émit des gémissements étouffés par leurs baisers. Elle effectua des mouvements de bassin contre ses doigts, n'ayant qu'une envie, être comblée.

- S'il te plaît... Le supplia-t-elle entre deux baisers.

Son bas-ventre était en feu, feu alimenté par ces gestes et paroles obscènes qu'il lui murmurait avant de mordiller son lobe d'oreille.

Ayant tout autant envie qu'elle, Chat noir prit la base de son sexe douloureux qui ne demandait qu'à être soulagé, et le frotta contre celui de sa partenaire. Ne tenant plus, après un hochement de tête de sa part, il la pénétra doucement avant de rapidement accélérer ses mouvements, encouragés par les gémissements de l'héroïne. Il posa sa bouche sur sa poitrine, la léchant, mordillant doucement et laissant quelques marques violacées.

- Tu es si mouillée...

La jeune femme posa ses mains sur les épaules du blond en plantant ses ongles avant de s'en servir comme appui pour onduler sur son sexe. Cette position leur procurait bien plus de plaisir, car il allait bien plus loin. Le plaisir monta petit à petit jusqu'à ce qu'ils atteignent l'orgasme tous les deux. Ladybug la première, suivi de Chat noir.

Le félin posa sa tête sur l'épaule de sa partenaire, haletant. Il la reposa lentement au sol avant de la rattraper de justesse. Les jambes tremblantes de l'héroïne fléchirent et son sexe pulsait fortement. Elle se rattrapa à lui, il décida de la porter comme une princesse et l'emmena vers le lit.

⚠️⚠️⚠️

Il la déposa doucement et s'allongea à côté d'elle. Elle vint se blottir contre lui en reprenant une respiration plus ou moins régulière. Ils restèrent silencieux un moment, mais pas l'un de ces silences gênants et embarrassants. Le blond caressait les cheveux humides de sueurs de sa bien-aimée tandis que celle-ci effleurait le haut de son torse avec douceur.

- Je t'aime, Marinette. Déclara le héros.

La concernée redressa la tête, Adrien venait-il vraiment de se déclarer ? En l'appelant par son prénom et non celui de son alter ego, qui plus est ?

- Je t'aime aussi. Répondit-elle, émue.

Il approcha son visage du siens et déposa ses lèvres sur les siennes. Marinette était littéralement au paradis. Elle ne pouvait pas rêver mieux : l'homme qu'elle avait toujours aimée venait de lui avouer ses sentiments et venait de lui faire l'amour comme un dieu, que demander de plus ?

Pour leur plus grand plaisir, le reste de la nuit fut également très endiablée. Adrien ne semblait jamais à bout de force et Marinette en demandait toujours plus.

Au petit matin, la jeune femme ouvrit doucement les yeux tirés par la fatigue et l'épuisement.

- Bonjour, princesse. La salua-t-il doucement en embrassant son front.

- Bonjour, chaton. Répondit-il d'une petite voix rauque.

Elle posa sa tête sur son torse et il caressa ses cheveux.

- Marinette ?

- Oui ?

- Promets moi qu'il n'y aura plus jamais de secrets entre nous.

La jeune femme sourit et posa ses lèvres sur son torse.

- Je te le promets. Répondit-elle avec un tendre sourire.



-----------

Merci d'avoir lu cette fan fiction, qui, je l'espère vous à plu !

N'hésitez pas à commenter si vous avez des conseils à me donner :)

Peut-être à une prochaine fois pour une nouvelle histoire !

Miraculous - RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant