Bonjour, tout d'abord merci de lire cette fiction !
Ensuite, je vous informe que ce chapitre contient une scène à caractère sexuelle signifiée par "⚠️" au début et à la fin. Sauter cette scène n'est pas important car elle ne contient pas d'informations essentielles, ce n'est que du superflux !
Bonne lecture !
________________________
Marinette taquina Chat noir pendant le court trajet. Elle joua avec le grelot de son costume et effleura différentes parties de son corps telles que ses pectoraux ou ses muscles, ce qui le fit grogner d'impatience. Ils atterrirent enfin sur la petite terrasse menant sur la chambre de la bleuté. Le héros l'attira contre lui et l'embrassa précipitamment, frustré que la jeune femme ait joué avec lui.
⚠️ Attention lemon ⚠️
Celle-ci répondit volontiers au baiser endiablé et parcouru le corps de son partenaire du bout des doigts, ce qui l'excita d'autant plus. Ils ne tardèrent pas plus et entrèrent dans sa chambre. Chat noir la poussa doucement sur le lit et se positionna au-dessus d'elle. Marinette passa ses mains dans ses cheveux blonds en bataille en tirant sur quelques mèches tandis qu'il traçait un chemin de baisers brûlants de son cou à la naissance de sa poitrine.
- J'aime beaucoup cette robe, j'ai imaginé toute la soirée te l'enlever. Dit-il d'une voix rauque.
La bleuté esquissa un sourire taquin.
- Ah oui, chaton ?
Il posa une de ses mains sur son sein droit et plongea littéralement la tête dans son décolleté. Il lécha sa douce peau ce qui fit accélérer sa respiration. L'autre main du félin vint caresser sa cuisse et remonter lentement le bas de sa robe. Elle laissa échapper une plainte en se tortillant, privée trop longtemps d'un plaisir partagé avec son amant.
- Enlève là. Demanda-t-elle en prenant appui sur ses coudes pour se relever pour lui laisser accès à la fermeture éclair.
Un sourire fendit ses lèvres.
- À vos ordres, princesse. Sa main passa dans son dos et il fit doucement descendre la fermeture, la faisant longuement patienter.
Il retira le vêtement qui finit un peu plus loin au sol. Le blond ne put s'empêcher de contempler ce corps de déesse qui lui était offert. Marinette, qui avait bien remarqué le petit jeu du félin, décida de lui faire subir cette même douce torture. D'un geste rapide, elle se retrouva assise à califourchon sur ses cuisses musclées. Elle lui lança un regard malicieux avant de l'embrasser sur la commissure des lèvres, puis lécha son lobe d'oreille et enfin descendit petit à petit ses baisers mouillés dans le bas de son cou jusqu'au col du costume. Elle embrassa ensuite le haut de son torse, son ventre puis son bas-ventre, à travers le costume. Elle sentit son partenaire se tendre, il se faisait violence pour ne pas se déshabiller et la prendre tout de suite.
Elle arriva à hauteur de la bosse sous son bas-ventre et elle l'effleura d'abord du bout des doigts, de haut en bas. Ce geste fit grogner le héros qui ne demandait qu'à ce qu'elle aille plus loin. Une image lui revint en tête, celle où il la voyant à genoux, face à son bassin et sa bouche entourer son sexe. Ce souvenir ne l'excita que davantage. La jeune femme posa ses lèvres sur cette partie enflée par le plaisir, ce qui le fit lâcher un râle de frustration.
- Princesse... L'implora-t-il afin de mettre fin à cette torture.
La concernée lui lança un regard entendu et se redressa. Elle fit glisser la fermeture éclair de son costume qui rejoignit sa robe peu de temps après. Elle contempla à son tour le corps nu de son partenaire qui était tout simplement parfait. Marinette se repositionna face à cette bosse enfin libérée. Elle saisit le sexe dressé à la base et entama un lent mouvement de bas en haut, étalant par la même occasion le liquide pré séminal. Le félin laissa échapper un soupir d'aise, qui évolua en gémissement rapidement. Elle donna quelques coups de langue sur le gland, puis le prit en entier dans sa bouche. Les mains du jeune homme se posèrent sur sa tête et appuyèrent légèrement pour la faire aller plus loin. On entendit bientôt que le bruit de succion et les grognements de plaisir du héros.
VOUS LISEZ
Miraculous - Remember
FanfictionEt si Marinette perdait la mémoire ? Si elle oubliait tout de son alter égo ? De sa vie de super héroïne ? Si elle oubliait complètement l'existence de son partenaire Chat noir ? Et ses sentiments pour son camarade de classe et ami, Adrien Agreste...