Chapitre 7

264 15 3
                                    

À peine était elle retournée dans sa chambre qu'elle entendit un nouveau bruit sur la terrasse. Chat noir avait déjà terminé ? Sans se méfier, elle retourna à l'extérieur.

Sauf que ce n'était pas Chat noir qui était face à elle.

Mais bien une personne akumatisée.

- Bien le bonjour jeune fille. Dit-il poliment.

Il était vêtu du traditionnel costume moulant dans les tons marronné avec une ceinture noire où était accroché une sorte de fouet, portait des bottes et un chapeau inspiration cow-boy. Elle avait lu bon nombre d'articles sur la dangerosité des akumas. Sans répondre, elle se retourna et se précipita vers la porte. L'homme lança son fouet qui s'enroula autour de son poignet droit.

- Attend un peu, j'ai besoin de toi. Dit-il espièglement.

Son réflexe fut de tirer sur son bras, déstabilisant le vilain et réussi à se libérer. D'où venait ce réflexe ? Elle s'enfui donc dans sa chambre, mais fut suivie.

- Où vas-tu comme ça ?

Il lança au niveau son arme qui vint s'enrouler autour de sa cheville. Il tira et Marinette tomba lourdement sur le sol. Elle hurla de toutes ses forces afin d'alerter le plus de monde possible face au danger présent dans l'habitation. Prit de court, le méchant attacha ses pieds grâce à son fouet qui sembla avoir de la corde à l'infini et détachable. Puis ses mains et les lia à sa taille. Il la relava et posa sa main sur sa bouche pour étouffer ses cris.

- Marinette ? L'appela Sabine qui avait tout entendu et des pas montant les escaliers se firent entendre.

L'homme quitta précipitamment la pièce et se dirigea sur les toits.

La bleuté tenta de se débattre, mais en vain. Il était trop fort et, limitée dans ses mouvements, elle ne pouvait rien faire. Elle remarqua de loin Chat noir qui se battait contre un autre akumatisé. Celui-ci semblait avoir un pouvoir bien plus puissant que son kidnappeur. Chaque coups qu'il donnait étaient multiplié par trois ou quatre, une force immense. Le héros semblait épuisé, il était dos à eux, haletant.

- Tu es déjà à bout de souffle, Chat noir ? Le provoqua le vilain.

Le deuxième atterrit non loin derrière le félin qui ne les avait pas remarqués. L'adolescente tenta une nouvelle de se débattre, sans succès. Le bras autour de sa taille se resserra d'autant plus, lui faisant presque mal.

- Tu crois vraiment qu'une pourriture comme toi peut me vaincre ?

- À ta place, je ferais attention à ce que je dis. Dit-il malicieusement en regardant par-dessus son épaule.

Intrigué, le héros regarda brièvement derrière lui et écarquilla les yeux. La fille qu'il aimait était prisonnière des griffes d'un akumatisé qu'il n'avait pas vu jusqu'à maintenant.

- Marinette ! Hurla-t-il.

Le vilain rejoignit son semblable pour être maintenant face au blond.

- Ne tente rien, Chat noir. Où tu pourrais fortement le regretter.

- Ne lui faites pas de mal. Les menaça-t-il.

- Ou là, le chaton sort les griffes ?

Celui qui s'apparentait à être le meneur du duo s'approcha de la jeune femme. Il s'approcha de sa joue, dont la main qui l'empêchait de crier se retira et l'effleura du bout des doigts. Ce simple geste fit exploser le héros.

- Nous te laissons, à condition que tu nous donnes ton miraculous.

Le héros serra les poings. Entre sa petite amie et sa bague, le choix était vite fait. Il avança d'un pas, déterminé.

Miraculous - RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant