chapitre 41

82 32 0
                                    

Voilà la suite tant attendu ✨🤞.
Désolé du retard, comme toujours c'est le manque de mots, il y'a les idées mais la rédaction c'est autre chose 😪💔.
L'écriture c'est une passion donc c'est quand j'ai le temps , je compte aussi profiter de mes vacances 😂.
Je ferai de mon mieux pour pouvoir la terminer ..............
Et merci, ça fait plaisir de savoir que mon histoire vous plaît
Je vous adore 🐾🐾

Le lendemain

Royaume de douthi....

Je me suis réveillée de bonne humeur ce matin. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je suis super happy.
Après notre prière de fadjr, on prient toujours ensemble le matin, on c'est rendormi. Enfin il c'est rendormi,  moi j'arrivais pas, alors je me suis levé  pour faire mes azkars du matin.
Après je prie une douche, fait mon rituel du matin et m'habille d'une petite robe toute mignonne avec mon voile bien sûr et de descendre.
Je retrouve déjà zouera qui s' activait en cuisine je lui dis bonjour avant de lui demander ce qu'elle prépare pour le petit déjeuner.

.....: Des croissants, des crêpes au sandwich et du lait chaud.

Moi: ah mais c'est trop Ça les crêpes seuls auraient suffit tu sais....mais il reste quoi à faire?

Zouera: les croissants sont aux fours, il ne me reste que les crêpes à faire

Moi: je m'en occupe

J'ai fait les crêpes et j'en ai profiter pour faire une omelette à la pomme de terre (connais pas le nom de la recette). Donc il suffit d' epulcher la pomme de terre , la découpé en rondelle (ou la forme que vous voulez) puis la faire frire avec un peu d'oignon ( vous pouvez aussi ajouter du poivron, un peu d'ail ). Seulement, lorsque la pomme de terre Vire au jaune après quelques 8 minutes de friture (ça dépend) enlevé celle ci.
D'un côté mettez de l'oeuf, un peu de sel(  de l'arome et du poivre pour ceux qui ne supporte pas trop l'odeur ) puis verser la pomme de terre que vous avez fait un peu frire dans le mélange.
Mélanger un peu et poser la poêle sur le feu , un peu d'huile et verser dans la poêle. Ne mélanger pas laisser cuire comme une omelette et à l'aide d'une assiette retourner pour faire cuire l'autre partie en faisant attention de ne pas casser.
Quand ça sera prêt enlevé et déguster vous aurez l'aire de voir une 🍕 mais seulement fait avec des oeufs et de la pomme de terre... (Me dites pas merci c'était gratuit 🙌😂)

Alors j'ai tout mis sur deux plateau avant de monter avec.
Le prince etait déjà réveillé et je suppose qu'il se douchait .
J'en ai profité pour changer les draps et un peu aérer la chambre.

Il est sorti quelque temps après fraichement habillé

Moi: bonjour

Le prince : bonjour

Il me fait un bisous au front

Le prince: dis donc j'ai un peu trop dormi aujourd'hui

Moi: tu as trop dormi

Le prince: je l'ai remarqué *rire* pourquoi tu m'as pas réveillée?

Moi: tu dormais profondément en plus tu m'as dit que irai au travail que tard dans la soirée

Le prince: ah oui

Il me regardait avec un sourire en coin, mais ce sourire il est .....boff je ne sais pas

Tasnim : la folle de boubonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant