chapitre 21

138 48 7
                                    

Asalam aleykoum mes chers lecteurs et lectrices.
Voilà ce chapitre de 1720mots pour vous .
Mdrr je me suis forcé à l'écrire wallaye😩😩 je voulais le terminé à tout pris 😁.
Bon voilà bonne lecture ?
A qui Sara à manqué?😏

La suite dans une semaine bi'iznillah

Portez vous bien !!

Laissez des votes et commentaire à la fin 😜

___________________

arrivé on descends et il ordonna au gardien de monter avec les valise . ce que je sais c'est que il est extrêmement riche .
Tout ce que je peu dire c'est que le lieu était extrêmement beau .
Comment dire? C'était tout jolie .
J'ai jamais eu l'occasion de voir ces genres de maison.
Les gens de la ville on vraiment de la chance , vivre dans un luxe pareil? Wow .
En un moment j'ai même oublié mes problèmes trop occupé à contempler .

Lui: viens je te montre ta chambre

Soudain j'avais peur?
Ces sorcières n'ont pas manqué de m'effrayer en disant ...

Il ouvre la porte dépose les valises et se retourne vers moi

....: voilà la clé si tu a besoins de quelque chose appelle safia ( la bonne) elle dort dans la cuisine

J'hésite un instant avant de prendre la clé et lui murmurer un merci presque inaperçu.

Point de vue omniscient

Rachida prit la clé avant de s'enfermer dans sa chambre . elles parcourue la chambre du regard et procéda à une visite .
La chambre était belle disait elle intérieurement et la salle de bain aussi mais malheuresement elle ne saivait pas s'en servir .
Elle Se coucha directement sur le lit les yeux rivé au plafond . elle pensait à muslim .
Comment allait il ?
Où était il ? Et bien d'autre question au quel elle voulait tellement avoir de réponse.
Sans crier gare quelque larme perlent sur ces joue , elle s'en voulait de les avoir laissé l'emmener . elle avait échoué oui c'était sa .

Rachida : je suis désolé petit frère bonne nuit où que tu sois fit elle avant de s'endormir.

Muslim de son côté était assis tablier en main . et oui c'était sa son destin il pensait à sa soeur .
Il releva la tête et regarda le ciel .
Ils avaient l'habitude de compter les étoiles . sa soeur disait toujours qu'il s étaient là pour nous protégé . mais il n'en croyais plus et sa depuis
En même pas 24h sa Soeur lui manquait énormément.
Sa voix , ses blague pourrie .
Toute les fois où elle insultait Hadiza et sa mère, ou encore quand elle le grondait tout ceci manquait à notre petit bonhomme .
Deux coup de fouet le ramena à la réalité .
Il poussa un petit cri strident qu'il essaya tant bien que mal d'etouffer .
Il murmura u' désolé incompréhensible avant de se ré concentrer sur son tablier tout en gardant espoir.
Rachida ne mens jamais et elle viendra me cherché pensa _il .

Tasnim : la folle de boubonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant