Je dormais paisiblement, pour une fois depuis une semaine, lorsque je sentis des caresses sur mon visage.
J'ouvre lentement mes yeux, et c'était le prince.lui: bonjour dit il avec un petit sourire
Je lui rends son sourire
J'essaye de me redresser mais il m'en empêcheLui : recouche toi.....tu devrais pas te fatiguer
Il dit ça tout en me caressant le visage, je trouvais ça très embarrassant.
Surtout la façon dont il était proche, ses gestes et tout.Lui: je vais te chercher ton petit déjeuner....tu bouges pas
J' acquiesce de la tête, il me fait un bisous sur le front avant de partir.
J'attends qu'il sorte pour sortir du lit me brosser les dents, prendre une douche. Me rendre un peu présentable parce-que lorsque je me suis regardée dans le miroir j'ai faillit crier , tellement j'étais horifier par moi même. J'étais affreuse, mon Dieu.
Je me suis changée, changé les draps avant de me recoucher et de faire comme si de rien n'était.
Marquer le fait que j'ai cru utiliser tout mon énergie pour faire ça, je ne compte pas le nombre de fois j'ai faillit tomber.
Il revient quelque minutes plus tard avec un plateau.Salman: aller, lève toi pour manger
Je me redresse , il prend le plateau qu'il dépose sur mes jambes, avant de prendre une cuillerée de nourriture, voulant me le faire manger.
Je repousse la cuillère, en faisant une grimace.
J'avais pas envie de manger , parce-que mâcher accentue mes mots.Lui: tu ne veux pas manger?
Je me contente de le regarder
Lui: qu'est ce que tu veux alors?
Je veux juste que cette douleur s'arrête, juste ça.
Il pose une main sur ma joue,avant de me mettre une mèche derrière la tête.Lui: attends laisse moi voire?
Cette fois ci , il se sert de ses deux mains pour appuyer sur mon front.
C'était pas fort , mais j'ai senti la douleur jusque dans mes pieds.
Par réflexe, j'ai enlevé sa main à toute vitesse avant de mettre les miennes.
J'ai vue flouLui: c'est plus pire que ce que je pensais, mais tu es tellement inconsciente princesse, c'est très grave et..... Et personne n'a eu l'intelligence de m'appeler.
Je vais devenir folle, j'ai juste envie de me fracasser la tête contre le mur
Pdv de salman
Moi: désolé....je suis désolée
La voir comme ça me fou la rage, je suis énervé contre moi même.
Elle est devant moi, les mains à la tête, entrain de pleurer.
Je la prends dans mes bras, quel genre de mari je suis.Moi: je suis désolé d'avoir crié, arrête de pleurer tu auras plus mal
Elle resta silencieuse, quelque minutes après elle réussi enfin à se calmer.
Moi: ça va?
Elle ne répond pas je prends ça pour un oui.
Je me lève, et l'incite à faire de même, avant de la porter.Pdv de Rachida
Il me porte comme un bébé, je me laisse faire.
Il rentre dans la bibliothèque, et ouvre une porte, je ne l'ai jamais remarqué celle là. On entre, et il me dépose sur le lit. C'était comme une mini salle de consultation, il y'avait même des appareils, un bureau, ect...
VOUS LISEZ
Tasnim : la folle de boubon
RomansaAimer c'est la plus belle chose qui peux nous arriver mais aussi la plus grande souffrance à endurer. En amour il y'a toujours des hauts et des bas , des moments de faiblesse qui rends la corde fragile. Mais on arrive toujours à joindre les deux bou...