chapitre 22

100 31 12
                                    

______________
Ami de chacun ami d'aucun

________

1k vue🎉🎊🎆🎆🎂🎉🎈 waw tanks tanks people 😊😊 depuis je suis entrains de sourire 😂😂 j'ai commencé à 0vote ,0 vue , 0 abonné mais alhamdoullillah . Macha allah merci au début j'ai même voulue abandonné 😢 mais ce qui est sûr je ne vous abandonnerais pas mes vrais 😊.
Filfiole de moi  le prochain chap est pour toi qu'Allah nous laisse ensemble Ukhti 😇

____________________

Salman: on est arrivé

Moi je regardais juste le lieux c'était jolie le palais .comme vous le constatez il blaguait pas Salman

Salman: princesse

Moi: hm....

Salman:  la beauté des lieux te fait tant d'effet?

Moi: 😒😒

Salman: allez viens

Dès qu'on ouvre la porte des gens ce sont dirigés vers nous .
Il y avait des griot Et le son du tam tam j'avais trop envie de danser sa m'a rappelé nos soiré au village .Tout pour dire qu'il y' avait une foule . vous comprenez ( les gardes du corp , les griots, et tout les gens présents dans le palais ) .
Tout le monde me regardait bizarrement alors j'ai pris la main de salman que j'ai serré très fort .
Nous voilà à l'intérieur .

.....: mon fils

C'était une femme très belle qui portait une robe .
Les robes de princesse là qui traîne au sol c'était la même chose sauf qu'elle à un grand voile là déçus.
Elle à serré Salman très fort dans ces bras ,c'est sa Mère peut être .
Quand elle a remarqué ma présence elle dit......

.....: ah tu a trouvé une nouvelle servante

J'ai froncé les sourcils et j'ai regardé Salman

Lui: non maman je vous explique après

Avant qu'elle ne réplique il m'a pris par le bras avant de m'entraîner vers l'escalier .
Arrivé en haut il y avait plusieurs porte il ouvre un .Wow c'est magnifique

Tasnim : la folle de boubonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant