Je me préparais pour descendre pour le dîner, même si j'avais aucune envie wallah. On a arrêté de descendre pour manger ensemble depuis un scandale qui c'est passé je ne veux même plus en parler. Bref depuis ce jour le prince à décider que nous ne prendrions plus de repas royal. Bref je me suis habillé d'un pagne et d'un tee shirt, je voulais aidé en cuisine de plus je m' ennuyais le prince est sorti avec son frère depuis se matin moi je ne l'ai pas revue.
Alors j'ai pris mon voile avant de descendre, je cherchais à l'attacher tout en descendant les marches du coup à un moment ça à couvert mon visage. Je suis trop maladroite....
Sans faire exprès je l'ai attaché du coup ça m'a donné l'air d'un niqab, j'étais à présent en bas de l'escalier, je continuais de marcher cherchant à défaire le nœud tout d'un coup j'ai percuté quelqu'un sans le faire exprès c'était brutale. J'ai été projeté carrément je suis tombé sur les fesses , je l'ai senti ...... j'avais même envie de pleurer.......: Tu es aveugle?
Quoi? Il m'a littéralement fait mal et il se permet de me demander si je suis aveugle?
Moi: pardon....
Je me suis levé, aïe mes fesses.
Moi: je vous rapelle que c'est vous qui m'aviez bousculé et en plus vous me demandez si je suis aveugle? C'est plutôt vous qui aviez perdu l'usage de vos yeux oui, portez des verres je vous le suggère. Je le toisse
Non mais sérieusement....
Il s'approche dangereusement de moi maman j'ai peur. Non mais il avait un de ses regards de tueurs j'ai ravalé ma salive....
Lui: qu'est ce que tu viens de dire? Petite servante impolie. Vous prenez trop la confiance maintenant tu dois être nouvelle mais je te jure que tu vas le regretter.
Je lui lance un regard noir, je luttais pour ne pas pleurer j'avais mal aux fesses et maintenant au bras. J'espère que c'est n'est rien de grave.
Il est qui lui? En plus qui lui a permis de rentrer dans mon appartement, je ne l'avais jamais vu auparavant.....Moi: vous êtes qui? Et de quel droit osez vous me traiter d' impolie?
A un moment il c'est avancé il voulait me mettre une baffe mais il c'est arrêté....il a serré les points avant de partir sans un mots.
Attendez pose!!!
Il voulait me gifler 😱
J'étais encore en état de choc, j'avais vraiment eu peur.
En plus il m'a traité d'impolie et de servante j'étais aussi mal habillé que ça.....
Tout d'un coup je me suis mise à pleurer, j'avais très mal au bras en plus il m'a énervé.
Je me suis assise au sol et j'ai enlevé mon foulard de ma tête........: Princesse qu'est ce......
Quand il remarqua que j'étais au sol il s'empressa de venir vers moi
Le prince salman : mais qu'est ce que tu as? Et....
Il prend mon visage en coupe
Le prince Salman: pourquoi tu pleures?
Dit il inquiet. Vous pouvez trouver ça excessive comme réaction mais comment ma main me fait mal.....
Moi: je suis tombée et je crois que je me suis fait mal à la main! Dit je en rigolant et en même temps mes larmes coulaient vous voyez.
Le prince Salman: et c'est pourquoi tu pleures?
Je lui lance un de ses regards, je ne peux pas lui dire que quelqu'un m'a poussé, m'a insulté et ensuite à voulu me gifler. Quand même et moi comme une conne je n'es même pas réagi...
VOUS LISEZ
Tasnim : la folle de boubon
RomanceAimer c'est la plus belle chose qui peux nous arriver mais aussi la plus grande souffrance à endurer. En amour il y'a toujours des hauts et des bas , des moments de faiblesse qui rends la corde fragile. Mais on arrive toujours à joindre les deux bou...