Pour vous faire plaisir il y aura du Lemon !
Pov de Bakugo
J'ouvre doucement les yeux, regarde timidement Kirishima qui étais concentré sur la télé. Il est si mignon... il remarque que je le regarde je me cache contre son torse doucement. Sa me fais rire, il relève ma tête je le regarde.K: Baku ?...
B: Uhm...
K: Faut que je te parle....
B: Moi aussi... mais je te laisse commencé.
K: Très bien.Il me regarde droit dans les yeux. Et prononce c'est mot suivant.
K: Sa fais 1 ans qu'on se connais, je croyais que tu n'étais que mon amis rien de plus. Mais petit à petit j'ai appris à te connaître et à voir que a fond tu es doux gentil près à aider n'importe qui. Cela m'a fais tomber amoureux de toi, chaque seconde passe à tes coter cela me rend heureux. Donc Bakugo Katsuki veux-tu sortir avec moi ?.....
Je rougis énormément, je le regarde et des larmes de joies coulent le long de mes joues.
B: Oui !
Pov Kirishima
Je stresse énormément je regarde Bakugo celui ci commence a pleuré et j'entends sa réponse je viens lui kidnapper c'est lèvre et sa par dans un baiser remplie d'amour. Il se place en califourchon sur moi, je pose mes mains sur sa taille il frissonne directement se qui me fais décroché un sourire au coin des lèvres. Je viens lui caresse les cuisses et celui ci lâche un léger gémissement se qui me fais encore plus sourire. Je crois que j'ai trouver son point sensible, je commence à faire glisse ma main à l'intérieur. Mais il retiens ses gémissement avec difficulté.Scène de cul.
Pov Bakugo
Je gémis énormément, il me regarde avec envie je viens me mettre sur lui a cheval. Il viens caresse mes fesses et les serre entre ses mains, bordel !!!B: K...Kirishima
K: Oui~
B: Prend moi !~
K: Owwh tu assumes que tu es Bottom~
B: La fer-Je m'arrête directement car il me prend par la gorge et je rougis. Il me porte et m'amène dans la chambre il me pousse dans le lit il se déshabille j'ai une énorme bosse dans mon caleçon. Il le vois.
K: Elle est reveille celle là~
B: Ta faute~
K: Je sais~
B: Aller dépêche toi~Il descend mes bras et mon haut. Il me présente ses doigts, je les humidifie avec ma langue, il me regarde de haut en bas et caresse mon corps je le matte ouverte.
Pov Kirishima
Je viens me retourne le ventre je lui relève le bassin je le vois dandine son cul devant moi je le claque, j'entends un léger gémissement se qui me fais rire. Je viens doucement mettre un doigt en lui, il gémis de douleur. Je ne bouge pas pour le moment, puis quelque minute passe je commence, à le bouge doucement il gémis doucement je rajoute le deuxième le troisième. Je fais des mouvements de ciseau.
Il ne fais que gémir, j'ai du mal à me retenir à pas le prendre maintenant mais je me dis que le pauvre.B: Tu..tu peux y aller ..~
Je commence à rentre doucement en lui et quelque minute plus tard j'accélère les vas et viens. Il se passe se qui se passe car sa reste entre moi et mon Baku.
Après les partis de Uno passe (Oui y'a pas eu que 1 seul partis hyn)
Pov Bakugo
J'ai mal au cul bordel ! Cette enfoire !! Tch. Mais c'était tellement bon bordel ! Il me prend dans ses bras et me fais des papouilles je souris le regarde.K: Ça va aller ?
B: Tu as intérêt à prendre soin de moi !
K: Oui t'inquiète pas baby
B: b..ba...baby.... !!!Vous connaissez la suite hyn on adopte un enfant ils sont devenue Herooo etccc
VOUS LISEZ
Arrête de cacher se qui va pas et parle moi. {KIRIBAKU}
RomanceTermine Lemon et mot crue 🍋🍋