Je pense que dans deux chapitre sa va être finis donc sa risque d'être très long car je veux me concentré sur le Kage et Hinata.
Pov de Bakugo:
Je me sent différent avec Kirishima, je me sent apaisé.. son odeur son comportement sa présence me calme directement quand je suis énervé... j'aimerai tellement ne pas être colérique et avoir trop de fierté et d'ego avec lui.. car il ne mérite pas que je sois comme sa envers lui. Il toujours étais là pour moi, et moi je me comporte avec lui de cette façon. Bordel mais il fais quoi pour que je sois comme sa ?! Je me reconnais pas ! Mais sa me dérange pas .. mais je changerai pas envers les autres. Lui c'est une exception à la règle.
Je reste blottie contre lui je le vois me faire un bisous sur la joue, je souris et rougis. Sa le faire rire, et je souris plus à son rire.K: Tu es bien calme...
B: Oui.. c'est à cause de toi aussi..
K: Pourquoi ?
B: C..car...Met ta putain de fierté de côté et dis lui !!!
K: Oui ?
B: Car je me sent différent avec toi... tu m'accepte comme je suis sans me critique...
K: C'est sa un ... ami... ?Je sent mon coeur se brise... en entende « ami »...
(Y'a pas plus aveugle qu'eux bordel !
Baku: Toi la ferme ! Je vais t'explose !
Ohhh le chihuahua il va se calme !
Baku: Oh ta gueule !
Respecte mes 1m 54 encule ! C'est moi qui va te defonce !
Kiri: Owh les jumeaux là vous la fermez et toi continue d'écrire le nain !
Tch.)Pov Kirishima
Sa me brise le coeur quand je lui dis « ami » alors que je veux plus avec lui.. il se sent différent avec moi ?... Wow... je m'y attendais pas... je souris bêtement et le serre plus contre moi...B: Un amis ...?
K: Enfin.. Uhmm rien laisse ...Arg ! Bakugo ne te fais pas te mauvaise penser je te veux ...!
B: Et Uhm... je te ..re..remercie...
Sa ne me choque pas qui s'excuse. Sa me fais sourire je lui caresse les cheveux pour le félicite qu'il a mis sa fierté de coter.
K: Tu me remercie par rapport à quoi ?
B: Que tu as toujours étais là pour moi... mais je suis désoler... car je me suis comporté comme un con en vers toi...
K: Ehhh.. Baku...Je le vois qu'il a les larmes aux yeux, une petite larme coule je lui essuie et le regarde. Il est si mignon mais sa brise, de le voir ainsi mais sa peut que lui faire du bien en sachant qu'il ne montre jamais sa joue sa tristesse. La seul personne qui a vue sa c'est Midoriya son ami d'enfance.
B: Désoler ...
Pov Bakugo
Je fond en larme, le stresse, l'angoisse, la peur, mes doutes, se transforme en larme. Kirishima me porte m'amène sur le canapé, il m'assoie comme un bébé contre lui il caresse mes cheveux. Je vois dans son regard qu'il est triste je ne vois aucun jugement...
(La position comment il sont)
B: Me regarde pas...
K: C'est viril de pleure tu sais .. puis sa fais du bien ... arrête de faire le dur à cuire alors que tu es pas bien au fond.. ouvre toi à moi.. je te jugerai pas Baku...Je le serre très fort contre moi et celui ci fais pareil. Comment c'est mots peuvent me rassure et me calme en quelque seconde .. je le regarde et lui aussi.
B: m..merci
K: Bakugo... arrête de me remercie c'est normal..aller ça va aller je suis là..
B: Oui...Pov Kirishima
Je le sers très fort dans mes bras il s'endort alors j'allume la télé et la regarde. Quelque fois je jette des coups d'œil sur lui. Je le vois se blottir contre moi et prononce faiblement.B: Je t'aime Kirishima...
Je rougis directement je le regarde et embrasse son front.
K: Moi aussi mon BakuPov Bakugo
Je faisais semblent de dormir et je rougis directement à sa réponse mais je faisais genre de rien. Mon coeur a accélère j'ai cru que j'allais mourrir.
VOUS LISEZ
Arrête de cacher se qui va pas et parle moi. {KIRIBAKU}
RomanceTermine Lemon et mot crue 🍋🍋