Enfaite je le fais la car j'ai que sa à faire.
-------------------------------------Pdv Katsuki Bakugo:
La vielle nous appelle donc on pars manger tranquillement. Le blanc et présent pendant le repas je vous explique pas. Nous avons enfin fini de manger et nous remonte dans la chambre toujours avec ce blanc horrible. Comme sa me casse les couilles je prend la parole.
Bakugo: Oh tête d'ortille !!
Kirishima: Oui bro ?
Bakugo: on fais quoi ? On se fais chier.
Kirishima: Un action vérité ?
Bakugo: t'es sérieux !!! Tu te fous de ma gueule cette merde la !!!
Kirishima: Bas sa nous occupe ?
Bakugo: ok ok. TU ! Commence !
Kirishima: Ok. Action ou vérité Bakugo ?
Bakugo: Azie Vérité.
Flemme de faire une action tu te demerde !
Kirishima: Ton orientation sexuelle ?
PUTAIN IL EST SERIEUX JE VAIS LE NIQUE BON OK. Je suis bi mais j'ai trop fierté pour l'annonce.
Bakugo: tch.. Je suis bisexuels...
Kirishima: Oh.. sérieux ??..
Bakugo: Ouais.
Kirishima: T'inquiète gro je te juge pas.
Bakugo: Merci.. Fait une seule réflexion sa va pas le faire !!!! Action ou vérité?
Kirishima: vérité.
Bakugo: T'es attire part quelqu'un ??
Kirshima: o..Oue
Je le vois rougir et tourne la tete. Oulah.. pourquoi j'ai mal d'un coup putain de coeur de merde arrête tes connerie je ne l'aime pas c'est mon meilleur ami !!!!!
Bakugo: c'est qui ???
Kirishima: uh... c'est une question pas deux!!!
Bakugo: Oué oué..
Kirishima: bon à moi action ou vérité ?
Bakugo: action
Quand on a des couilles faut les portent !!
Kirishima: fais le poirier et va jusqu'à ta porte et reviens vers le lit.
Bakugo: t'es sérieux ?
Kirishima: Oué aller !!!
Je descend du lit fais le poirier mon haut descend un peu et laisse entre voire un bout de cher je fais se qu'il m'a dis je vois qu'il me matte et je souris bêtement. Katsuki putain arrête tes connerie tout va bien se passe !!! Je retourne m'assoir sur le lit et je le regarde.
Kirishima: Ta fais vite !!
Bakugo: Tu crois quoi !
Kirishima: On va se coucher ? Il est quand même 2heure du matin
Bakugo: Tete d'ortille et fatigue. Ohhh...
Kirishima: Oué.
Je me lève va vers mon armoire puis je prend un pyjama et lui balance à la gueule je ris un peu puis prend un pyjama à moi qui consiste juste à un débardeur noir et un short noir je me change il fais de meme et je le vois me matte. Il est pas discret cette tête d'ortille mais..sa ne me dérange pas du tout. Putain BORDEL QUEST CE QUE JE DIS !!!
Conscience: Écoute ton coeur abruti
Oh ta gueule toi vien pas me les brise.
Conscience: Katsuki je te comprend vraiment pas. Allais laisse ton coeur faire. Je sais que tu l'aimes c'est jusque tu as trop de fierté.
C'est vrai que tu as peut être raison cette fois pfff... Bref je fini de change m'allonge dans mon lit et il se tourne et me regarde. Qu'est ce qu'il est sexy comme sa trop craquant.
Kirishima: uhh...on dors ensemble ?
Bakugo: Sa te pose un problème ?
Kirishima: n..non...
Il s'installe à coter de moi on se met chacun au bout du lit de chaque côté pour ne pas se toucher puis on parle de tout et de rien puis un moment kirishima vien me faire un calin que j'accepte et que je l'enlace
.--------------------
Et voilà pour la suite :) 558 mots c'est un record :)
VOUS LISEZ
Arrête de cacher se qui va pas et parle moi. {KIRIBAKU}
RomanceTermine Lemon et mot crue 🍋🍋